"S2 E7"

583 35 4
                                    

Five : Chui désolé d'avoir douté de toi Tess...

Moi : C'est pas grave !

Je me relève et l'aide à se relevé, Allison et Diego montent à nouveau les escaliers. Je transforme une liane en lasso et attrape une ficelle qui pend du plafond, je tire dessus et des escaliers s'ouvrent menant au grenier. Je les monte et reste figé devant ce que je vois.

Moi : C'est creepy ! Bam, ca par en catégorie theard horreur !

Allison : Nos yeux ont été effacé !

Diego : C'est bien, sa fait pas du tout psychopathe !

J'entend un gémissement puis un bruit sourd. Je me retourne et vois Five au sol, il se tient le ventre, j'enlève sa main et soulève sa chemise. Bordel, il saigne, beaucoup.

Moi : Pourquoi tu as rien dit ?

Five : On devait continué, je suis si proche du but...

Il s'évanouit, il a perdu trop de sang et je peux pas nous téléporter à l'academy.

Moi : Ok, Diego porte le et mets le derrière dans la voiture, Allison tu prends le volant et moi je vais le soigné !

Diego porte Five et on entre dans la voiture, j'enlève ma chemise donc je suis en soutif mais bref.

Diego : Alors ?

Moi : Attends !*je regarde dans l'impact* Ok, l'éclat est toujours présent dans son corps et je crois qu'il n'y a pas d'autres fragment.

Je prends l'épingle qui était dans mes cheveux, je compresse la plaie avec ma chemise.

Moi : Avec ma pince, je vais retirer l'éclat ensuite, je pourrais arrêté l'hémorragie et le recoudre.

J'enlève ma chemise sur ventre de Five et alors que j'allais commencé Five se réveille.

Five : Oh tu fais quoi avec ça ! Pourquoi t'es en soutif !

Moi : J'te sauve la vie !

Je lui mets un coup de poing pour l'assommé puis avec ma pince retire le fragment.

Moi : J'ai le fragment ! On arrive quand ?

Allison : Dans 2min, pourquoi tu l'as assommé ?

Moi : Sa lui aurait fait mal sinon et j'ai pas d'anesthésiant sur moi ! L'hémorragie est entrain de se stoppé. Il va s'en sortir, enfin peut-être que c'est moi qui vait le tué pour avoir rien dit !

Allison se gare et Diego porte Five jusqu'à l'infirmerie. Je mets vite des gants et prend un fils et une aguille. Je me tourne vers ma famille.

Moi : Vous voulez vraiment voir ça ?

Diego et Allison sortent et je commence à le recoudre, je vérifie quelques fois son rythme cardiaque et une fois cousu, je mets une énorme compresse avec un bandage. Je le fais volé jusqu'à son lit, enlève les gants et rentre dans la chambre de Five. Il est sur son lit et dors paisiblement. Je m'assieds à coté de lui et lui caresse les cheveux. Allison et Diego sont devant la porte.

Allison : Comment il va ?

Moi : Très bien, il est en vis et ca plait est recousu donc c'est le plus important !

Diego : Avec Allison on va continué de cherché, tu restes ici ?

Moi : Ouais, on se retrouvera ! Faite attention !

Tessa H ou H ? (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant