On rigole puis on s'embrasse à nouveau. Five se couche sur moi et j'enroule mes jambes autour de lui, il enlève directement mon tee-shirt et déboutonne sa chemise.
Five : J'espère qu'on va pas se faire interrompre maintenant !
Moi : J'espère aussi !
!!! LEMON !!!
Il sourit et embrasse direct mon soutif. Ses mains se glissent doucement dans mon dos et dégrafe le tissu qui recouvre ma poitrine. Je le vois se mordre la lèvre avant de lancé sa tête dans ma poitrine. Il la malaxe, la lèche et laisse 1 ou 2suçons. Ma respiration devient plus forte, les mains de Five descendent à mes fesses qu'il agrippe. Ses lèvres se détache de ma poitrine pour descendre à sur mon ventre. Il me lèche l'une de mes cicatrices du à un impacte de balle et continue à descendre. Mes jambes se retrouvent enroulé autour des épaules de Five. Il commence à déboutonné mon pantalon puis à le descendre.
Moi : Par contre je suis pas épilé !
Five : Et alors ? J'en ai rien à foutre, j'veux être avec toi c'est tout !
Je souris et replace ma tête dans les cousins. Five jette mon pantalon dans la chambre, je sens son souffle sur ma peau nu. Five décale mon sous-vêtement et passe sa langue dessus. Je lance ma tête en arrière tout en gémissant. Plus il me donnait des coups de langues, plus fort je gémissait. Five mit 1doigt et continuai avec sa langue. Je mouillais de plus en plus et gémissait plus. Mes ongles s'enfoncent dans la couverture et je suis prise d'une énorme bouffé de chaleur. Mes jambes tremblent un peu et je pousse un long soupire. Mon partenaire relève la tête vers moi avec de ma mouille sur son beau visage. Il sourit et se lèche la lèvre. Five remonte vers mon visage qu'il embrasse. J'accroche mes jambes autour de lui et nous retourne. Je descend sur son torse puis sur ses abdos que je lèche tendrement et y laisse quelques traces de mon passage. J'arrive enfin devant son entre-jambe et mon copain bande. Je donne un coup de langue et Five soupire. Je déshabille Five sensuellement et passe mes doigts sur son engin. Je le rentre en moi et on soupire tous les deux. Je commence par des va et viens lent puis j'accélère. Après avoir touché mon fond plusieurs fois, je suis à nouveau frappé d'une bouffé de chaleur et Five éjacule. Il relâche sa tête dans les oreillers, je le sort de moi et m'allonge à coté de lui. Il passe un bras derrière sa tête. Je me calle contre son torse, il s'endort après m'avoir dit qu'il m'aimait.
VOUS LISEZ
Tessa H ou H ? (TERMINER)
FanfictionMoi c'est Tessa, j'ai vraiment une vie mouvementé ! Que ce soit mon passé, mon présent ou même mon futur ! Histoire Umbrella Academy avec quelques références Teen Wolf ! ⚠Sexe, Drogue, Alcool, Meurtre⚠ #allison N⁰1 le 2/08 #vanya N⁰1 le 2/08 #cinq...