"4"

1.1K 45 40
                                    

POV DES AUTRES

Allison entendit des rires, elle s'approcha de la source de se son et entendit la voix de Five et Tessa, elle appela tous les autres.

Luther : C'est quoi le problème ?

Allison : Chut, parlez moins fort et écouté !

Tous les Hargreeves plaquent leurs oreilles contre la porte et écoutait la conversation entre Five et Tessa.

Tessa : Putain Camille est trop drôle !

Five : Ca fait bizarre de se dire que les tutos datent de il y a 5ans !

Tessa : Ouais mais il font toujours aussi rire !

Five : Surtout Michel !

Les deux ados rigolaient puis continuais leur vidéo, les Hargreeves se décollent de la porte et s'éloignent un peu.

Allison : Vous avez entendu ! Five rigole avec elle !

Klaus : Et c'est quoi le problème ? Five est sous le charme de Tessa et Tess sous son charme ! Ils sont juste Amoureux !

Diego : Dit pas n'importe quoi ! Ils sont juste amis !

Ben : Ils vont finir comme Allison et Luther ! A se tourné autour pendant des années !

Diego : Ouais bah je suis pas d'accord moi !

Vanya : Moi aussi ! C'est une inconnu, on connait rien d'elle ! Je lui fais pas confiance !

Klaus : Moi je crois votre problème c'est que chacun de vous 2 est amoureux de l'un d'eux !

Allison : Halala !

Klaus : Des dramas dans la famille Hargreeves !

Ben : Moi je les trouves mignon ensemble !

Allison : Moi aussi et je vais tous faire pour qu'ils se rapprochent !

Klaus : Ouais ! Je t'aiderais !

POV DE TESSA

Five : C'est quel vidéo que tu as fais avec Joyca et Amixem ??

Moi : Celle avec les tacos ! C'était trop bien !

Five tape dans la bar de recherche, des cuts et des zoom tacos puis lance la vidéo, on se la regarde et rigolons quelques fois.

Five : J'ai jamais aussi rie de ma vie je crois !

Moi : Pareil mdr !

*SKIP 5H*

Moi : On fait une pause, j'ai faim !

Five : Ouais viens, j'te fais un sandwich si tu veut !

Moi : D'accord !

On descend dans la cuisine et je m'assieds sur le plan de travail et Five nous fais nos sandwich. Je ressois un appel, un numéro inconnu, je réponds mais parle en chinois.

APPEL EN CHINOIS

Moi : Allo j'écoute ?

?? : Tessa c'est Katachi !

Moi : Ah putain tu m'as fais peur ! Un problème ?

Katachi : La femme de Chioma est morte dans la prison pour femme il y a quelques heures !

Moi : Ah merde ! Qui a pris sa place ?

Katachi : C'est Endo ! Il a infiltré l'académie de police aussi pour avoir des infos, on a faillit se faire chopé entrain d'enterré des cadavres !

Moi : Sa marche, un problème et je reviens d'accord ?

Katachi : Pas de problème pour l'instant, je te tiendrait au courant !

Moi : Tchao !

FIN APPEL EN CHINOIS

Five : Ca va ?

Moi : Ouais t'inquiète pas, j'ai juste une amie qui a eu un gros problème mais pas important, t'as fini ?

Five me tend un sandwich puis on remonte dans sa chambre mais on est stoppé par Vanya, je l'aime pas cette fille.

Vanya : Five ! Je peux te parlé stp ??

Five : Non chui occupé ! Viens Tess, on va dans ma chambre !

Il contourne Vanya mais cette dernière lui attrape le bras et Five se bloque.

Vanya : C'est important !

Five : Ok, je te rejoins dans ta chambre Tessa.

Il l'a dit tellement froidement que j'ai eu des frissons. Je contourne Five et Vanya puis va dans ma chambre, je me pose sur mon lit, sors mon ordi et ouvre un dossier. Une photo apparait, un certain Issac Lahey, 16ans, au Lycée de la même ville où je suis, *adresse*, il y a un message aussi.

« Trouve le et élimine le ! Prochaine mission bientôt alors soit prête ! » 

Je finis mon sandwich et me prépare, j'enfile une tenue noir, un tee-shirt noir et un traille militaire. Je mets un couteau autour de ma cuisse, dans ma veste, autour de mon ventre puis cache mon flingue dans ma ceinture. Je sors de ma chambre puis descend les escaliers, personne parfa- merde, j'ai parlé trop vite ! Il y a Five et Vanya dans l'entrée, fais chier !

Five : Vanya c'est non ! Je t'aime pas !

Vanya : Mais moi je t'aime Five !

Five : J'en ai rien à foutre ! Laisse moi tranquille !

Il se détache de l'emprise de Vanya et se téléporte.

Vanya : Tu le regretteras Five, elle souffrira pour se que tu as dit !

Malade mentale ! Je descend les escaliers une fois Vanya parti, j'ouvre la porte puis la ferme derrière moi, personne en vu, je passe le petit portail orné de parapluies noirs et atterrit dans la rue. Issac a fini les cours et il est chez lui, seul, parfait. Je marche jusqu'à chez lui, je passe par une fenêtre ouverte, j'entend l'eau de la douche coulé, je la fait se transformé en glace, il râle et sors de la salle de bain, serviette autour de lui, je suis contre le plafond juste au dessus de lui, il lève la tête et je sourie puis lui lance une flamme et il brûle, il reste juste des cendres au bout de 2minutes. Je ressors par la même fenêtre avec laquelle je suis entré et marche jusqu'à un petit resto de donuts. Je m'assieds au bar, personne cool, j'aime pas les gens. La serveuse vient de prendre ma commande puis j'entend la sonnette de la porte. Génial il y a quelqu'un, cette personne à capuche noir va s'assoir à un siège de moi, la serveuse, Agnès comme son badge l'indique me rapporte ma commande puis prend cette de la personne à coté de moi, un expresso et la serveuse part en arrière boutique.

?? : Alors ?

Moi : C'est bon, plus de danger.

?? : Très bien !

Puis la personne part, je savais très bien qui c'est, la serveuse ma demande où est passé l'homme.

Moi : Il a eu un appel important, il a dû vite partir, j'en sais pas plus.

Agnès : D'accord !

Je finis mon café tranquillement puis pars du resto, je marche tranquillement jusqu'à l'academy.

Tessa H ou H ? (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant