"8"

910 44 3
                                    

Je sourie car je sais comment ca va se finir.

Vanya : Tu attends quoi pour la tué Five !

Klaus : Non non l'a tue pas Five !

Five : Tessa ? Tess réponds moi... ?

Je réponds pas, je me suis évanouit, j'ai contrôlé mon double car sinon il allait tous les tué et c'est pas mon intension.

POV DES AUTRES

Five : Tessa ! Réponds moi stp !

Luther : Elle sait évanouit Five...

Five pose sa tête sur les jambes de Tessa.

Five : Sortez svp, j'ai besoin d'être seul pour réfléchir, prenez Diego aussi...

Luther porte Diego sur son épaule et les Hargreeves sortent. Five s'assit devant Tessa.

Five : Chui désolé Tessa, c'est Vanya, elle m'a obligé à faire ça sinon elle t'aurait tué et... Pff de tout façon tu m'entends pas *rire* on dirait que je parle dans le vide...

Il fixe Tessa quelques instants puis lui détache les poignets et la porte, il les téléporte dans sa chambre. Five pose Tessa dans son lit et il va prendre une douche. L'eau chaude lui fait un bien fou, il sait pas ce que Vanya lui as fait mais sa doit s'arrêté. Il sort de la douche, serviette autour de la taille et les cheveux encore mouillé, il retourne dans sa chambre et prend un caleçon et un short puis retourne dans la salle de bain. Il se sèche et s'habille puis se téléporte dans son lit, à coté de Tessa. Il sens son odeur, son parfum, wow... Tessa est dos à lui alors Five se colle à elle.

Five : Tu m'as piqué Tessa...

Puis il s'endort à son tour.

POV DE TESSA

Je me réveille dans la chambre de Five, il dort encore. Je me dépêche de sortir de sa chambre pour rentré dans la mienne, je ferme la porte à clé, ouvre mon sac et dispose de la poudre se sorbier autour de ma chambre, ca va formé une barrière surnaturel autour de ma chambre donc Five ne pourra pas entré. Je me met devant ma coiffeuse.

Reflet : Pourquoi tu m'as retenu ? Tu étais en danger !

Moi : Je voulais pas les tués !

Reflet : D'accord, on fait quoi maintenant ?

J'allais répondre mais j'entend dans des enceintes qui sont dans le couloir la voix de Régi.

Régi : Tessa, vient dans mon bureau stp !

Moi : Bon, on en parlera après !

J'ouvre la porte, personne dans le couloir et pour pas faire de bruit, je vole jusqu'au bureau du vieux. J'ouvre la porte avec une liane et me pose sur un fauteuil enface de son bureau.

Régi : Bien, j'ai une mission pour vous mais seule ! Vous vous sentez prête ?

Moi : Plus que prête !

Régi : Retrouvez Wo Fat ! Il se trouve en Corée du Nord, votre avion part à 13h, ne dites rien aux autres ! Le SWAT vous aidera à l'attrapé, un agent du FBI Catherine Rollins sera avec vous !

Moi : très bien mais pourquoi moi ?

Régi : Je connais vos liens privé avec M.Noshimuri mais vous êtes la mieux placé pour vouloir attrapé Wo Fat !

Moi : Comment vous-

Régi : J'ai fais quelques recherches, allé préparé vos affaires, Pogo vous attendra dans l'entré à 11h ! Pas besoin de prendre d'armes, tous se trouve sur place ! Bonne chance !

Moi : Très bien !

Je sors du bureau et cours à ma chambre. Je me remets devant ma coiffeuse.

Reflet : T'imagine pas depuis combien de temps j'attendais ce moment !

Moi : Pareil, bon, j'ai un sac à préparé !

Je sors mon sac de sport noir et le remplie de vêtements noirs. J'enfile un traille militaire noir, tee-shirt noir et veste en cuir. Je dois partir dans 30min, je prends mon portable et appelle Lucas.

Lucas : Allo oui je tourne, ça va sœurette ?

Moi : Ouais tranquille, euh, pendant 2semaines je serais plus active et j'aurais pas de portable d'accord ?

Lucas : D'accord mais pourquoi ?

Moi : Ne t'inquiète pas ! Je dois juste me coupé du monde, je t'aime fréro !

Lucas : Je t'aime aussi Tess ! Fait attention !

Je raccroche et écris à Flo un message.

Moi : Hey Flo, je serais plus active pendant 2semaines alors pas besoin de t'inquiété, j'ai déjà dit à Lucas aussi, gros gros bisous, je t'aime Flo !

Je ferme mon sac et enfile ma veste, il est 10h55, je prends mon sac et sort de ma chambre, je ferme la porte à clé, toujours la poudre de sorbier à l'intérieur, puis descend les escaliers du hall. Merde, il y a les autres dans le salon donc ils m'entendent descendre et bien sûr, ils viennent tous dans l'entrée. Je vois Pogo qui m'attendait faire les gros yeux.

Allison : Tess tu fais quoi avec se sac ?

Moi : Oh bas tu sais, je transporte le cadavre de mon ex ! Non je rigole ! Ou pas !

Five : Non sérieux Tess, tu vas où ?

Diego : Avec qui ?

Klaus : Oh tu as des plans ?

Moi : Je vais juste récupéré des affaires chez un ami à moi et Pogo m'accompagne ! Et vous avez pas votre mot à dire !

Je fais un signe d'au revoir et avec Pogo on sort. 

Tessa H ou H ? (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant