Partie 6 ✉

165K 11.4K 1.5K
                                    

Rejoignez-moi sur insta : morganebicail

____________________________________________________________

Lui : Tu t'amuses bien, Chérie ?

Alyssa : Ouais, bravo pour votre victoire, c'était formidable.

Lui : Merci.

Alyssa : Non mais franchement ! Je veux dire... Vous avez dominé les pauvres Londoniens pendant tout le match ! C'était presque drôle à voir. Les pauvres, ils doivent se sentir minables...

Lui : Ils ont quand même marqué un but, Aly.

Alyssa : J'ai vu, ouais. C'était de la chance.

Lui : La chance ? Je crois pas en ce truc là.

Alyssa : Comment tu peux ne pas y croire ?

Lui : Je ne sais pas, mais pour moi, c'est des conneries. Je pense que tout se mérite dans la vie. S'ils ont marqué un but, c'est parce qu'ils le méritaient.

Alyssa : Tu es trop bon, Babe.

Lui : Te fous pas de ma gueule, Aly.

Alyssa : Je me fous de ce que tu racontes ! Tu es bourré ou quoi ? Je sais qu'on est à une fête mais quand même ! Vu les conneries que tu dis, tu dois être proche du coma éthylique. Vas-y mollo, s'te plait. J'aimerais vraiment savoir qui tu es avant que tu clamses.

Lui : T'es pas sérieuse là ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? T'es en train de parler de ma mort potentielle, je te ferais remarqué ! En plus, j'en suis toujours à ma première bière.

Alyssa : Vraiment, t'es pas encore torché ?

Lui : Non, Aly.

Alyssa : Alors pourquoi tu racontes des conneries pareilles ? Qui ne crois pas en la chance?

Lui : Moi, visiblement.

Alyssa : Et les gens qui gagnent au loto ? C'est pas de la chance ça ?

Lui : Je pense juste qu'il le méritait.

Alyssa : Du mérite ?

Lui : C'est ce que je dis, oui.

Alyssa : Breeef. Je crois que je n'arriverais pas à te faire entendre raison alors contente-toi d'accepter mes félicitation pour votre victoire. Vous avez été super.

Lui : C'est vrai que mon équipe a assurée ce soir.

Alyssa : Je suis sûre que tu as assuré toi aussi.

Lui : Tu crois ?

Alyssa : Ouais, j'en suis persuadée.

Lui : Alors, ton intuition féminine s'est trompée, tu ne devais pas regarder la bonne personne. Je n'ai rien fait de particulier. Aucune action décisive.

Alyssa : Dommage. Un des gars m'a bien plu. J'espérais que c'était toi.

Lui : Qui ?

Alyssa : Celui qui a traversé entièrement le terrain jusqu'aux buts et qui a fait la passe à un autre gars qui a marqué. Il m'a vraiment étonnée.

PhonePlayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant