( A écouter avec Wicked Games --> Voir médias )
Suivez moi sur insta : morganebicail
__________________________________________________________
Lui : Salut, Chérie.
Alyssa : Salut.
Lui : Comment vas-tu, ma belle ?
Alyssa : J'ai connu mieux.
Lui : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Alyssa : Rien. Je suis juste en overdose de cours.
Lui : Je le suis aussi, si ça peut te rassurer. J'ai jamais eu autant de travail de ma vie.
Alyssa : T'es en quelle section ?
Lui : Terminale S.
Alyssa : T'es en terminale ?
Lui : Ça t'étonne ?
Alyssa : Ouais. Pourquoi t'es en train de parler à une première si tu es en terminale ?
Lui : Je te l'ai déjà dit, Alyssa. Mes critères pour choisir mes coéquipières de jeu ne reposent pas sur l'âge. Je prends avant tout en compte la beauté.
Alyssa : Ce que c'est superficiel...
Lui : Superficiel ? Disons juste que quitte à choisir, je préfère piocher parmi le premier choix.
Alyssa : Tu dis ça, mais peut-être que toi même tu ne fais pas parti du premier choix.
Lui : Peut-être, oui. Ça tu ne sauras que si tu trouves qui je suis...
Alyssa : Qui te dit que j'ai envie de jouer avec toi si tu ne fais pas parti du premier choix ?
Lui : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Alyssa : Tu traines avec quelle genre de personnes au lycée ?
Lui : T'es en train d'essayer de deviner comment je suis physiquement, ou bien ?
Alyssa : C'est exactement ça. Alors, tu traines avec qui ?
Lui : Le genre premier choix, Chérie.
Alyssa : Je veux une preuve.
Lui : Je fais parti de l'équipe de foot du lycée.
Je recrache la fumée de ma cigarette avant de sourire. Un footballeur. Rien de plus sexy.
Alyssa : As-tu les muscles qui vont avec le maillot ?
Lui : Tu n'as pas idée...
Lui : Je ne sais pas si tu te rends compte qu'en te disant que je fais parti de l'équipe de foot du lycée, je t'aide énormément.
Alyssa : C'est vrai.
Lui : Je crois que j'ai le droit à une récompense.
Alyssa : Qu'est-ce qui te ferait plaisir, Babe ?
Lui : J'aimerai que tu viennes me voir jouer, une fois.
VOUS LISEZ
PhonePlay
FanfictionDans le lycée d'Oxford, un garçon de terminal s'amuse à draguer des filles par message et à les faire tomber amoureuse de lui. Il leur promet cependant une chose : Si l'une d'elles découvre qui il est, il sera à elle et devra réaliser toutes ses vol...