/!/SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM POUR SUIVRE MES AVENTURES : morganebicail /!/
(A écouter avec I Know You -> Voir médias).
J'ai réfléchis pendant toute la soirée et pendant toute la nuit. J'ai oublié la liste, je me suis déconnectée de Facebook, et j'ai réfléchis. J'ai réfléchis au fait que oui, Marc pourrait être Lui. Qu'ils pourraient être une seule est même personne. Qu'ils pourraient être un seul et même être, constitué des mêmes cellules, mais ayant deux caractères complètement différents. J'ai réfléchis à tous les indices qui pourraient confirmer cette hypothèse. J'ai réfléchis à tous les indices qui pourraient contre-dire cette hypothèse. Mais j'ai surtout réfléchis au fait de comment je serais censée réagir si l'Inconnu était Marc. Si Marc était l'Inconnu. La réponse est que je réagirais mal. Je réagirais mal pour la simple est bonne raison que je ne veux pas que Lui soit Marc. Non. Je ne le veux pas. Parce que si c'est le cas, cela voudrait dire que la personne qui me parle par message n'est qu'un rôle, qu'elle n'existe pas réellement. Qu'il est Marc. Que la personne qui se cache derrière l'Inconnu n'est qu'un putain personnage.
J'espère me tromper. J'espère vraiment me tromper. Parce que même si j'ai dis à l'Inconnu que je me foutais de qui il pouvait être où d'à quoi il pouvait ressembler que ça ne ferait aucune différence pour moi, je ne pourrais pas le supporter. Si l'Inconnu est Marc tout sera différent et si Marc et l'Inconnu je perdrais Lui.Et putain, je ne veux pas le perdre.
Alors, pendant une grande partie de la nuit, je n'ai fait que chercher des indices pour essayer de me prouver que Lui n'est pas Marc, et que mon hypothèse est totalement fausse. Le problème c'est que j'ai autant d'indices m'indiquant qu'il pourrait être Marc que d'indices m'indiquant qu'il pourrait ne pas l'être.
Par exemple, j'ai comparé leur numéro de portable, et ils n'ont pas le même. Je sais qu'il est possible qu'il y ait plusieurs téléphones, mais je doute grandement que ça soit cela. Mais d'un autre côté, je me demande toujours comment l'Inconnu a su pour notre pose cigarette entre Marc et moi. Alors je ne sais pas. Je doute depuis hier, et ça me tue.
J'ai aperçu Marc dans la cour aujourd'hui et je n'ai même pas réussi à le regarder. J'ai tout de suite détourner le regard, comme si ça m'était insupportable de poser mes yeux sur lui. Et c'est le cas, c'est insupportable. Parce que Marc n'est pas différent dans son comportement et qu'il ne m'interesse pas. Qu'il a beau être beau comme un dieu et avoir un charme fou, je ne veux plus qu'il m'approche à nouveau.
Je roule sur mon lit pour récupérer la liste que j'avais posée sur ma table de chevet la veille. Je la déplie lentement et je la lis pour la première fois dans sa totalité. Mes yeux s'arrêtent sur le nom de Marc. Marc Shields. Terminale 5. Pour je ne sais qu'elle raison mon cœur se met à palpiter follement et une boule se forme dans ma gorge. Il faut que je trouve la date de naissance de Marc. S'il est né le premier Février, alors c'est sûr, c'est Lui. Mais encore une fois, il se pourrait qu'il m'ait donné une mauvaise date de naissance pour fausser mes recherches et si c'est le cas, jamais je ne pourrais avancer ces putains de recherches.
Mon portable vibre brusquement et ma respiration se coupe dans ma poitrine. Je tourne lentement mes yeux vers mon téléphone dont l'écran est illuminé, dévoilant le texto que je viens de recevoir.
Lui : Salut, Chérie.
Je ne sais même pas si j'ai envie de répondre. Parce que je veux parler à l'Inconnu et pas à Marc. Et que je ne sais plus qui est la personne derrière ce téléphone. Je veux dire... Si c'est Marc qui est à l'origine de tous ces messages, la personnalité de Lui n'existe pas. Et si c'est ça, je préfère tout arrêter.
VOUS LISEZ
PhonePlay
FanfictionDans le lycée d'Oxford, un garçon de terminal s'amuse à draguer des filles par message et à les faire tomber amoureuse de lui. Il leur promet cependant une chose : Si l'une d'elles découvre qui il est, il sera à elle et devra réaliser toutes ses vol...