Merci ! ♡

105K 5.3K 221
                                    

(Déjà, désolée d'avance pour ceux/celles qui pensaient que c'était un chapitre ! )

Je reviens aujourd'hui simplement pour vous remercier. Parce que aujourd'hui je suis première dans la catégorie Fanfiction francaise et... Oh mon dieu, quoi ! Je n'arrive pas à y croire ! Vous êtes juste fantastiques, tous autant que vous êtes ! C'est juste totalement dingue ! Il y a même pas deux mois, cette fiction n'existait pas, pas même dans mon esprit, et maintenant elle est en première place du classement Wattpad... Je ne sais comment je pourrais vous remercier, car, peu importe tous les discours que je ferais, aucun ne suffirait pour vous montrer à quel point je vous suis reconnaissante. Je veux dire... Sans vous rien n'existerait. Et là, vous m'avez emmener tout en haut de ce classement. Vous m'avez aider à me faire une place sur Wattpad (et les personnes qui écrivent sur cette plateforme savent que se faire un nom au début, c'est vraiment difficile). Je sais que la route est encore longue, mais ça me donne confiance et espoir, ça me montre que c'est possible et qu'il faut que je crois en mes rêves peu importe ce que peuvent dire les autres. 

Je devais poster un chapitre aujourd'hui, mais il n'est pas terminé, désolée. Je n'ai pas réussi à le finir, parce que quand j'ai vu que j'étais première je me suis mise à trembler (pas de jugement, please. x) ) tant j'étais émue. - J'aurais pas dû trainer sur Wattpad pendant mon écriture, je sais. Me tuez pas -. 

Je pense que je vous ferai une Twitcam vendredi ou samedi soir. Donc j'aimerais que vous me posiez des questions en commentaires, auxquelles je répondrai en direct. Je pourrai vous remercier de vive voix aussi, et vous dire à quel point je vous suis reconnaissante (parce que je vous avoue qu'aligner les mots là, c'est devenu compliqué... Ça se trouve je dis n'importe quoi tellement mon coeur bat vite.) Breeef, posez-moi des questions, je me ferais une joie de vous répondre ! ♡

Je sais, le chapitre 4 était prévu pour aujourd'hui, mais je préfère me remettre de mes émotions plutôt que de vous bâcler ça. (en plus, j'ai de plus en plus de lecteurs et quelque part ça me fait peur. Je peux plus raconter n'importe quoi maintenant :') ) 

Enfin bon, tout ça pour vous dire que vous êtes les meilleurs, que vous êtes mes bébés et que sans vous, je ne serais rien... 

Je vous aime très très très (encore très) fort ! ♡

-Morgane. 

PhonePlayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant