Partie 1 ✉

254K 13.8K 3.5K
                                    

(Avant de commencer votre lecture, sachez que cette fiction va, grâce à vous tous, sortir en livre le 14 Janvier 2016. Alors merci à tous pour tout ce que vous avez fait pour moi ! A présent, bonne lecture !) 

/!/SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM POUR SUIVRE MES AVENTURES : DSHOOTINGSTARS /!/


A V A N T

(Petite vidéo de la fiction en médias. N'hésitez pas à me dire ce que nous en pensez ♡ )


Je rentre dans ma chambre, exténuée par ma journée au lycée. Je pose mon sac par terre et je sors une cigarette de la poche de ma veste. Je récupère mon briquet, caché dans un tiroir de mon bureau et je sors sur le balcon de ma chambre. Je m'assieds sur le rebord de la porte fenêtre et allume ma clope. J'apporte ma cigarette à mes lèvres et tire une taffe. La nicotine se répand dans mon œsophage, réchauffant mon corps. Je recrache et regarde la fumée s'évaporer dans l'air froid du soir d'une manière qui m'est familière.


Je peux enfin être moi, lorsque je suis ici. Ne pas être l'élève parfaite aux notes et aux comportement exemplaire qui aident le professeur de math à donner des cours de soutient, comme mes parents me voient. S'ils savaient que j'étais accro au tabac et aux soirées arrosées...


Alors que j'allais reprendre une taffe de ma cigarette, je sens mon portable vibrer dans la poche de mon jean. Je l'extirpe difficilement de cette dernière pour découvrir un message de quelqu'un d'inconnu. Ou du moins, inconnu de mon répertoire.


Inconnu : Bonjour, Alyssa.


Je fronce les sourcils en apportant une seconde fois la cigarette à mes lèvres.


Alyssa : Bonjour. Hum, qui est-ce ?

Inconnu : Je pense qu'on s'amuserait plus si je restais anonyme...

Alyssa : Comment ça "s'amuser" ?

Inconnu : Et bien... J'aimerai que nous jouions à un jeu ensemble.

Alyssa : Quel genre de jeu...?

Inconnu : Le genre de jeu qui doit rester entre nous.


Je toussote, ayant gardé la fumée de ma cigarette trop longtemps dans ma gorge, trop préoccupée par les messages de cette mystérieuse personne. Je vérifie l'heure, pour m'assurer que mes parents ne vont pas débarquer d'une minute à l'autre, avant de rédiger un nouveau message à l'inconnu.


Alyssa : Un jeu qui doit rester entre nous ? Dis-moi en plus.

Inconnu : Je trouve la vie bien fade, lassante et sans grand d'intérêt. Alors je me suis dit : "pourquoi ne pas pimenté un peu le quotidien en jouant ?". Je voudrais savoir quelque chose avant que je ne t'explique tout ça. Aimes-tu jouer, Alyssa ?

Alyssa : Je... Ça dépend des jeux.

Inconnu : Et si le jeu que je te proposais te plaisait, serais-tu d'accord pour jouer avec moi ?

Alyssa : Hum... Pourquoi pas, oui. Dis-moi en quoi ça consiste ?

Inconnu : Et bien... Ça se rapporte à la première question que tu m'as posée " Qui est-ce ? ". Le but du jeu est de découvrir qui je suis.

PhonePlayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant