PhonePlay en livre : Surprise !!

73.1K 3.6K 609
                                    

Les derniers chapitres de l'histoire sont disponibles uniquement dans la version livre publiée de PhonePlay (lien du livre ici : https://www.fnac.com/a10969377/Morgane-Bicail-PhonePlay). 

UPDATE : Mes livres PhonePlay tomes 1 & 2 sont disponibles sur les sites de la Fnac, de Cultura, sur Amazon (mais évitez d'acheter dessus...), certaines librairies indépendantes... Mes autres livres Ne t'attache Pas & Symbiosa sont également disponibles en version publiée ! 

***

Hello tout le monde ! Je peux enfin vous révéler quelque chose que je garde cachée depuis début Juillet. Vous l'aurez compris au titre, PhonePlay va être publié ! Je n'ai pas de mots pour décrire cela, je dois simplement vous dire merci parce que sans vous, jamais cela n'aurait pu arriver.

Alors, pour la petite histoire, j'avais prévu - comme vous le savez - d'envoyer PhonePlay dans des maisons d'éditions pendant les vacances. Mais finalement, je n'ai pas eu besoin de le faire puisque j'ai été contacté par un éditeur de la maison d'édition Michel Lafon (éditeur d'Icônne de Natoo ou d'Un Amour de Jeunesse de Margot Malmaison, par exemple). Je lui ai donc envoyé le PDF de PP et il l'a fait lire en interne. Deux jours plus tard, il m'a confirmé leur intérêt pour publier mon histoire.

J'ai donc rencontré les éditeurs pour la première fois mi-Août et j'ai signé le contract ce matin. (Pas la peine de demander des chiffres, je n'en donnerais pas). Nous allons donc commencer la réécriture du texte et penser au design de la couverture, la publication du livre étant prévue pour Janvier 2016 (en sachant qu'il peut y avoir un peu de retard).

Pour l'instant, la publication du livre est prévue en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et au Canada (partie francophone). Les exemplaires seront vendus dans les magasins comme la Fnac, Cultura, les supermarché, et certains libraires.

Je suis heureuse et infiniment reconnaissante d'avoir cette chance de publier mon livre. C'est un rêve qui va devenir réalité et tout ça, grâce à vous. Je pourrais vous remercier un million de fois, mais ça ne suffirait pas. C'est vraiment beau que cette aventure que nous avons construits ensemble en aboutisse là !

Comme la publication est prévue dans plusieurs mois, je reviendrais pour vous donner des infos supplémentaires concernant le bouquin. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre !

Franchement, ce livre arrive au bon moment pour moi. C'est pas toujours facile pour moi en ce moment, j'ai de gros problèmes familiaux alors ce livre va être mon échappatoire...

Est-ce que vous voudriez que je fasse une Twitcam prochainement pour répondre a vos questions et vous parler un peu plus de tout ça ? Si oui, n'hésitez pas a me le dire ! 💖

Je rappelle mes réseaux sociaux si vous voulez suivre l'actualité concernant PhonePlay ! :

MonTwitter → MorganeBicail

MonInsta → morganebicail

Merci encore et a bientôt !

-Morgane ♡💫

PhonePlayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant