00

2.1K 145 57
                                    

Le souffle d'un jeune garçon étendu sur le sol se transformait à chacune de ses expirations lentes et douloureuses en brume, signe d'une température basse. Il restait inconscient, pourtant, son souffle était saccadé et bruyant et son corps, recroquevillé, tremblait au même rythme que les feuilles sur un vent d'automne. Du sang perlait toujours sur le coin de ses blessures, et sa peau, déjà laiteuse, avait prise une couleur inquiétante. Jamais il n'aurait assez de forces pour se réveiller et, même endormie, il le savait. 

Même s'il n'était pas complètement seul, c'était tout comme, car autour de lui, une dizaine de corps étendus dans une mare rouge et, maintenant, aussi froide que le sol rocheux. Contrairement au garçon, leur souffle n'étaient point visible, ni par un simple mouvement de leur cage thoracique, ni par le froid environnent. Contrairement au garçon, ils ne sentaient aucune douleur, aucun coup de vent frigorifiant, aucune pierre qui appuyait sur leurs côtes. Contrairement au garçon, ils avaient eu la chance de ne plus rien sentir presque immédiatement et de ne voir que la lumière avant de fermer les yeux.


***


Un jeune aventurier, dans une ville non loin, ouvrait les yeux sur une journée nuageuse et froide, mais bien enveloppé dans de chaudes et douces couvertures. Il respira un bon coup qui l'aida à se réveiller et qui offrit à son nez une douce odeur provenant des plantes qu'il gardait depuis quelques temps dans sa chambre. Il s'assit lentement en frottant ses yeux et ses cheveux, puis contempla sa fenêtre, qu'il ouvrit quelques secondes plus tard pour se laisser bercer par un premier courant d'air frais.

Il pouvait prendre tout le temps qu'il avait pour manger à sa faim, s'habiller avec des vêtements propres, replacer les mèches rebelles de sa tignasse pour avoir l'air présentable. Il avait la journée devant lui pour prendre de longues marches et cueillir des baies, pour s'aventurer dans de nouvelles zones, seul ou avec ses amis qu'il chérissait tant, pour aider les gens de la ville avec des tâches que seul des gens comme lui étaient qualifiés pour réaliser.


***


Razor était seul, dans le froid et la peur, l'incompréhension et la douleur et attendait que la lumière l'enveloppe lui aussi.

Bennett se préparait à partir avec son meilleur ami pour rendre service aux gens dans le besoin, un énorme sourire aux lèvres.










Hello ! Comment allez-vous ?

Je vous présente le prologue de ma toute première fanfiction Genshin impact, basée sur un ship que j'aime du fond du cœur.

J'écris souvent, et j'ai eu un compte wattpad avant celui-ci que j'avais supprimé après réflexion. Trois ans plus tard et me revoilà, avec une meilleure technique, de meilleurs moyens et une passion encore plus forte !

Cette histoire reposait dans ma tête depuis quelques temps et j'ai enfin décidé de mettre les mots sur papier, ou plutôt sur page web eheh.

J'espère qu'elle vous plaira ! 

* Pour les intéressés, je publierai une version identique, mais en anglais, sur le même compte *

***

Bien sûr, les personnages ne sont aucunement mes créations et appartiennent à un jeu extraordinaire nommé Genshin Impact.

Par contre, toute copie de mon histoire sera signalée, merci de bien comprendre que je mets de mon temps dans la création de ce livre.

***

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, ma messagerie est toujours ouverte !

Sur ce, bonne lecture et je vous retrouve pour la suite ! uwu

HONEST LIES || RAZORXBENNETTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant