Ne vous gênez surtout pas pour corriger les coquilles qui se sont incrustées dans le chapitre, j'ai révisé très rapidement !
Razor ouvrit les paupières sur les draps de la tente, suspendus pour le couvrir lui et tous ceux qui la partageaient. Même s'il lui semblait avoir bien dormi, sa tête était lourde et lui faisait mal, mais il passa outre. Il se releva sur ses coudes en grognant, puis observa les alentours. Le campement était actif; il avait remarqué que les Millelithes avaient déjà pris le temps de défaire quelques abris, que la nourriture était, en grande partie, déjà prête et qu'au final, tous sauf lui semblaient être debout depuis longtemps. En jettant un coup d'oeil à sa gauche, il aperçu les affaires de Bennett, signe qu'il s'était assoupi à ses côtés. Quoique...non, Razor ne s'était pas seulement endormi. Il s'assit subitement et ramena immédiatement ses mains devant son visage pour les scruter attentivement. Elles ne tremblaient plus. Un sentiment de malaise l'envahi pourtant en repensant à ce qui lui était arrivé hier soir. Jamais de sa vie Razor ne s'était senti de la sorte et le simple fait d'y repenser suffisait à le rendre de nouveau nerveux.
Dans un soupir, l'Electro se leva finalement complètement et sortit enfin de l'abris afin de respirer l'air frais du matin ainsi que d'admirer le ciel encore une fois complètement bleu et dépourvu de nuages. Seul le soleil plombait et éclairait liyue ce matin. Il y avait de quoi se réjouir, mais cela signifiait aussi qu'une autre journée de marche à la chaleur étouffante les attendait.
À peine sortit, les quelques hommes aux alentours l'accueillirent avec un grand sourire et lui tendirent deux oeufs et un morceau de pain tout en le dirigeant près du feu afin qu'il puisse déjeuner tranquille. Cependant, cette solitude fut de courte durée puisqu'à peine L'Electro eut-il posé son derrière sur le sol qu'une voix retentit au loin.
- Razor !
Bennett...qui d'autre ? Razor releva la tête, la bouche pleine à craquer de sa première bouchée de pain et fixa le Pyro se diriger vers lui d'un pas rapide, un regard inquiet et en même temps rassuré scotché sur son visage.
- Razor, ça va ?! Bennett s'acroupit au niveau de l'Electro. La nuit dernière tu- enfin t'es parti pendant des heures et je t'ai littéralement trouvé inconscient sur le sol. T'es pas blessé au moins ? J'ai pas vraiment eu le temps de regarder. Enfin- eh...c'est plutôt que j'allais pas le faire sans ta permission, ça aurait été vraiment trop bizarre.
En disant cela, la main de Bennett était venue se poser sur le cou de Razor, geste qui l'avait légèrement effrayé. Pourtant, la main de Bennett était chaude, presque rassurante. Ses gestes trahissaient son inquiétude d'une certaine façon. Jamais de sa vie Razor ne s'était fait toucher autant de fois par une seule personne, mais étrangement, il apprenait petit à petit à accepter le fait que Bennett était visiblement assez tactile. En plus, Bennett le lui avait dit, il le voyait comme un ami, chose que Razor peinait à comprendre. Cependant, d'un autre côté, le Pyro l'aidait et Razor n'avait donc absolument pas le coeur d'avouer à Bennett que l'amitié n'était qu'une perte de temps pour lui. Il laisserait le temps s'occuper du reste, il le laisserait s'occuper de mettre de la distance entre eux lorsque tout serait enfin fini.
Bennett, de son côté, se demandait bien pourquoi Razor ne semblait pas être prêt à lui répondre. Il observait ses yeux rouges le scanner sans pourtant savoir à quoi il pensait. Lentement, la main qu'il avait gardée au cou de son vis-à-vis descendit tranquillement en passant par son épaule, puis son bras et frôla sa main avant de complètement lâcher prise. Lorsque Razor répondit, il n'écouta même pas, trop occuper à le fixer, à essayer de traduire les émotions qui devaient forcément être quelque part.
VOUS LISEZ
HONEST LIES || RAZORXBENNETT
Fanfiction*** Aether et Bennett, un duo inséparable et intrépide, se retrouvent coincés devant une situation dangereuse et compliquée qu'ils devront affronter, non pas pour eux, mais pour la vie d'un autre. Autour de ce sauvetage se dresse un nombre incalcula...