⚠️ Certains passages peuvent contenir des descriptions qui pourraient déplaire à certaines personnes. Ils contiennent des détails de violence, de sang, de mort, etc. Cet avertissement est valable pour le chapitre complet ⚠️
- Aether !
Bennett lâcha un cri à son ami pour attirer son attention, mais aussi pour le prévenir de se retourner au plus vite. Un Fatui chargeait son marteau de force Electro puissante et fonçait droit sur le voyageur. Ce dernier eut pourtant de bons réflexes en esquivant de peu l'attaque qui laissa un trou énorme au sol. Il dut s'éloigner de l'ennemi qu'il devait techniquement couvrir pour concentrer ses attaques sur celui qui se trouvait maintenant devant lui. Aether peinait à trouver une ouverture pour attaquer alors qu'il était férocement visé et l'ancienne cible de blond, beaucoup plus faible maintenant, recula et chargea son fusil Pyro.
Il le pointa en premier lieu sur le chevalier honoraire, mais tenter de tirer était, pour l'instant, trop dangereux, car Aether bougeait rapidement pour éviter son opposant et l'attaque risquerait d'atterrir sur son allié. Il grogna de mécontentement, mais aussi de douleur, causée par la plaie qui barrait son côté gauche, et dirigea son arme vers Razor cette fois. Il prit soin de s'installer en s'assurant que chacun était occupé pour s'éviter une soudaine attaque fatale. C'est seulement lorsqu'il fut certain que sa cible serait atteinte qu'il tira.
Seulement voilà, les instincts de Razor le poussèrent à esquiver de justesse la balle qui l'aurait probablement grièvement blessé. La détonation alerta Bennett, qui venait tout juste de mettre à mort le Fatui dont il s'occupait. Il courut vers Razor, quelque peu déconcentré, et bloqua de sa lame celle de l'ennemi pour lui éviter de se faire trancher en deux. En une fraction de seconde, l'Electro reprit le contrôle et chargea sa paume d'électricité, puis, en laissant Bennett le couvrir, attaqua par-derrière et tua immédiatement le deuxième Fatui.
Peu de temps après, Aether faisait de même avec les deux Fatuis restants.
Le cendré courut dans les bras de son meilleur ami, un sourire aux lèvres. Il était heureux que tout le monde aille bien à l'exception de quelques égratignures, mais drôlement, il était content de son attaque. Bennett connaissait les dangers; il savait qu'un faux pas pouvait facilement le tuer, il savait que c'était valable pour ses amis aussi, mais une adrénaline pareille ne pouvait que le combler. C'était le quotidien d'un aventurier après tout.
Le trio se mit alors à ramasser, à nouveau, les objets qui pouvaient leur être utiles en fouillant le campement. La plupart du temps, ils gardaient la nourriture et laissaient le reste ou alors ils gardaient quelques armes de rechanges pour les situations inattendues.
- Vous ne devinerez jamais ce que je viens de trouver, commença Bennett.
Les deux autres se retournèrent, intrigués, mais soupirèrent aussitôt. Razor ne fit qu'esquisser un faible sourire que personne ne vit tout en essuyant de sa main le sang qui coulait encore sur sa joue et retourna à ses affaires. Aether, lui pouffa et joua le jeu.
- Aya ! Mais c'est un item rare ça !
Bennett leva le...vingtième chou qu'il avait trouvé pendant la traversée du mont et fit semblant de remercier les Archons.
Le duo rigola de plus belle et le Pyro fourra le chou dans son sac, qui commençait d'ailleurs à être saturé.
- Tu pourrais presque le laisser là, dit Aether en regardant faire Bennett, ce n'est pas comme si on avait mangé les vingt autres d'avant.
VOUS LISEZ
HONEST LIES || RAZORXBENNETT
Fanfiction*** Aether et Bennett, un duo inséparable et intrépide, se retrouvent coincés devant une situation dangereuse et compliquée qu'ils devront affronter, non pas pour eux, mais pour la vie d'un autre. Autour de ce sauvetage se dresse un nombre incalcula...