*** Pardon pour les fautes, je suis passée vite fait, je vais revenir pour corriger davantage plus tard ***
Le soleil commençait à peine à se lever, mais le trio n'avait fait que la moitié du chemin qui menait au camp dont parlait Aether. C'est lui qui marchait devant, mais les vents s'étaient déchainés cette nuit, la température de la montagne et celle de leurs corps ne semblaient que chuter et une neige épaisse ne cessait de tomber. Cette dernière les avantageait dans le sens qu'elle recouvrait rapidement les traces, combinée aux puissants vents, mais elle les ralentissait aussi, s'agrippant fermement à la fourrure de leurs vêtements chauds, à leurs cheveux, même à leurs cils, ce qui n'aidait guère et tout cela en plus de s'empiler devant eux. La poudre blanche leur montait alors aux genoux et faire trois pas était maintenant une épreuve.
Bennett, qui fermait la marche, gardait un oeil sur Razor et avait été forcé de lui prêter quelques morceaux plus chauds pour ne pas le laisser geler sur place. Il avait aussi remarqué que la distance entre l'Electro et l'Anemo ne faisait que s'élargir, signe que leur nouvel équipier perdait lentement son énergie. Bennett ne pouvait pas mentir, il lui arrivait la même chose, mais il faisait un effort surhumain pour ne pas s'effondrer dans la neige et garder le rythme. Cela devait faire trente minutes qu'ils n'avaient pas croisé de petit emplacement de feu, habituellement mis en place par des aventuriers, parfois par des fatuis, ces derniers ayant, eux aussi, compris l'utilité de la neige. De ce fait, s'arrêter ne ferait que les tuer, et c'est pourquoi le Pyro surveillait de près l'énergie de la personne devant lui. Razor était loin d'être en pleine forme. Ses anciennes blessures avaient forcément des effets secondaires néfastes sur son corps, probablement son mental aussi, et la perte assez récente de sa famille l'empêchait d'utiliser son plein potentiel. Si l'Electro devait tomber, alors ils étaient dans un sale pétrin.
D'ailleurs, Bennett le voyait trembler comme une feuille et, soudainement, Razor glissa sur une plaque de glace enfouie sous la neige. Il poussa un petit gémissement de douleur, mélangé à la fatigue et Aether se stoppa et se retourna après l'avoir entendu lui aussi. Il mis sa main au dessus de ses yeux pour les protéger du vent et de la neige.
Quant à Bennett, il se précipita pour aider la victime à se relever. Bien sûr, il glissa lui aussi sur la même plaque de glace, cette fois bien claire devant lui, mais n'y porta aucune attention. Une fois assez près de Razor, il lui pris le bras pour l'aider à se relever et plaça ce dernier autour de son coup pour le soutenir. L'Electro était épuisé au point de ne pas être dérangé par le contact assez soudain. En fait, il n'aimait pas vraiment cela, mais il l'accepterait si cela signifiait qu'il ne serait pas abandonné de nouveau, cette fois dans une poudre blanche épaisse et collante.
- Aether, c'est encore loin bordel ? Ça fait des heures qu'on marche.
Le blond leva la tête vers le haut de la montagne. On commençait à peine à apercevoir la lumière émanant de la statue des septs. Il se retourna en soupirant.
- On doit continuer de monter, cria-t-il pour se faire entendre.
Le Pyro poussa un soupire de découragement, puis tira de nouveau Razor vers lui pour l'aider, sauf que cette fois, les jambes du nouvel aventurier ne répondaient plus à ses commandes et seul les bras de Bennett le retenaient encore debout.
- Non, impossible, on doit s'arrêter !
- Tu veux qu'on s'arrête où !? Tu vois un feu quelque part ? Un abris ?
VOUS LISEZ
HONEST LIES || RAZORXBENNETT
Fanfiction*** Aether et Bennett, un duo inséparable et intrépide, se retrouvent coincés devant une situation dangereuse et compliquée qu'ils devront affronter, non pas pour eux, mais pour la vie d'un autre. Autour de ce sauvetage se dresse un nombre incalcula...