Un filet de bave s'échappait du coin de la bouche du Pyro, la tête écrasée sur le bureau de Lisa. Toute la nuit, il avait réfléchi à un plan, sans grand succès pourtant et il aurait aimé continuer, mais les 5 minutes que la bibliothécaire avait de retard pour leur petite réunion avaient été suffisantes pour mettre Bennett complètement à terre. Aether le regardait avec un sourire en coin, la tête appuyé sur sa paume.
C'est aussi lui qui réveilla son ami lorsque Lisa fit enfin son entrée dans le bureau.
- Pardon du retard, dit-elle en souriant, j'ai croisé Jean en passant et nous avions quelques trucs à nous échanger.
Le pyro la regarda jusqu'à ce qu'elle vienne se poser directement devant eux, puis se laissa glisser sur son ami, qui ne sembla pas dérangé le moins du monde.
- D'ailleurs, j'ai un message à passer venant de sa part, mais commençons par Razor. Que voulez-vous savoir exactement ?
- Il va bien ? commença Bennet dans un bâillement.
Lisa retint un petit rire de s'échapper et hocha simplement la tête. Aether, lui, ne s'attendait tout simplement pas à ce genre de questions, mais il n'en tint pas compte. Il aurait tout de même cru que son ami se serait renseigné sur les informations que pouvait détenir la victime.
- Il est rentré chez lui ? continua-t-il.
L'Electro prit plusieurs secondes pour trouver les mots justes. Les deux aventuriers le remarquèrent et Bennett se redressa même sur son siège, soudainement inquiet.
- À ce propos, il faut que vous sachiez quelque chose. Razor...il n'a pas de parents, du moins il ne les a pas connus.
Bennett se redressa donc complètement en ouvrant grand les yeux, oubliant la fatigue pour un moment.
- Mais il nous a parlé de son Lupical...ça veut dire famille, non ?
La bibliothécaire prit le temps de faire le tour de la table en bois tout en laissant le bout de ses doigts attraper la fine couche de poussière qui s'y trouvait. Elle prit ensuite confortablement place dans son fauteuil et croisa ses mains devant elle en soupirant.
- Razor n'a pas été élevé par des humains. Son Lupical, c'est la meute de loup que vous avez retrouvée cette fameuse journée.
Les deux meilleurs amis laissèrent leurs bouches s'entrouvrir légèrement, même que Bennett apporta ses deux mains devant la sienne. Ce dernier les retira ensuite tout doucement pour venir les placer sur son coeur, où un léger pincement prenait place.
Il connaissait ce sentiment, il l'avait déjà vécu.
- Oh...
Ce fut tout ce que les aventuriers trouvèrent à dire.
Lisa les regarda avec un sourire triste, mais tenta de les rassurer du mieux qu'elle pouvait.
- Il est en lieu sûr, ne vous inquiétez pas, surtout. Il a une chambre à lui au quartier de l'ordre le temps qu'on trouve une solution définitive.
Un faible hochement de tête de la part de ses vis-à-vis.
-Je croyais que vous auriez poser plus de questions, mais hélas je n'aurais su répondre, alors c'est mieux ainsi. Il parlera lorsqu'il sera prêt.
VOUS LISEZ
HONEST LIES || RAZORXBENNETT
Fanfiction*** Aether et Bennett, un duo inséparable et intrépide, se retrouvent coincés devant une situation dangereuse et compliquée qu'ils devront affronter, non pas pour eux, mais pour la vie d'un autre. Autour de ce sauvetage se dresse un nombre incalcula...