05

879 99 136
                                    

Des chevaliers de l'ordre s'étaient occupés de venir chercher et secourir les blessés, qui avaient été amenés d'urgence à la cathédrale de Mondstadt. Ils avaient pris Aether avec eux, ne voulant prendre aucun risque.

Une autre équipe avait aussi été chargée de fouiller la grotte de fond en comble après avoir entendu, par le chevalier honoraire, que des fatuis étaient présent il y a peu. Pourtant, rien de particulier n'avait été trouvé, mis à part les cadavres de la meute de loups. Vu la situation, même la directrice de l'ordre et ses capitaines s'étaient déplacés sur les lieux et avaient, eux aussi, pris part à l'évaluation de la scène. Les loups allaient être amenés discrètement en ville, et des tests allaient être fait pour courir la chance de trouver des indices importants. Les chances étaient minces, mais l'ordre préférait tout tenter. Après tout, deux de leurs meilleurs aventuriers avaient été attaqués, et ce, sans motif apparent.

Personne n'avait rien vu, alors ils allaient devoir mettre leur entière confiance sur les paroles des deux blonds, et possiblement, de ce mystérieux garçon trouvé aux côtés du Pyro.

Il serait d'ailleurs la deuxième partie de l'investigation. Il semblait définitivement avoir autour de 17 ans, alors forcément, il avait des parents en ville. Pourtant, même après avoir questionné les membres de l'ordre, personne n'avait semblé le reconnaître et, logiquement, s'il était disparu, quelqu'un aurait posé un avis de recherche. Ils devraient donc attendre d'être revenu pour demander à tout le monde.

Lorsqu'il serait réveillé, on pourrait lui poser des questions et, possiblement, en savoir plus sur ce qui s'est passé avant l'arrivé des deux garçons dans la grotte.

Mais ce n'était pas tout, la victime avait été attaquée par les Abysses, par des fatuis, mais aussi, possiblement, par un mage, si l'on se fiait aux marques élémentaires que les garçons avaient trouvées. Restait à savoir pourquoi est-ce que ces monstres auraient gratuitement attaqué un innocent. À moins qu'il n'y ai une raison ?

Tout était si compliqué.

Quelque chose d'étrange était en train de se produire, mais personne ne pouvait, évidemment, mettre la main dessus.


***


La ville au grand complet avait été rapidement au courant du déplacement d'un très grand nombre de chevaliers et du retour de blessés. Beaucoup d'habitants se trouvaient dehors, essayant de voir qui est-ce qui était amené en urgence à la cathédrale. Ce n'était rien de bien commun chez eux.

L'ordre faisait de son mieux pour cacher la vue aux passants, mais la foule s'accentuait au même rythme que les murmures, et ce, jusqu'à ce que les portes de l'église se referment enfin, laissant les gens seul avec leurs propres hypothèses.

Les chevaliers ne perdirent pas de temps et déposèrent les corps sur le sol, juste en face de Barbara et des autres soeurs, qui attendaient anxieusement qu'on leur apporte les personnes nécessitant des soins de leur part. La jeune fille apporta sa main à sa bouche en voyant Bennett, un des rares amis qu'elle avait, être déposé doucement devant elle, un couteau bien enfoncé dans sa cuisse.

Il avait perdu une bonne quantité de sang, mais avait fait le bon choix en décidant de laisser le couteau là où il était. L'arme ne touchait heureusement pas d'artère importante, mais, malgré tout, tenter de retirer l'objet aurait causé une perte de sang encore plus importante.

HONEST LIES || RAZORXBENNETTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant