Intro Jimin

1K 73 20
                                    

Un jeune adulte de 20 ans était en scooter et roulait dans les rues de Séoul afin de finir ses livraisons pour la soirée. Il toquait aux portes et donnait leur commandes aux clients. Il était livreur de pizzas.

Une fois sa tournée terminée, il rentra au restaurant là où son collègue et ami, Taehyung, l'attendait dans le local après avoir, lui aussi, fini ses livraisons.

-Jimin! J'ai cru que tu t'étais perdu! Dis-moi c'est quand même SUPER RARE que tu arrives après moi! T'as eu un accident ou quoi? Lui lança son collègue.

Jimin le regarda d'un air dédaigneux qu'il n'utilisait que pour plaisanter. D'ailleurs il était tout sauf une personne dédaigneuse ou arrogante. Il était gentil, doux et pouvait tout faire pour ses proches. Physiquement, il avait tout pour plaire: un joli petit nez, de beaux yeux qui se ferment lorsque son sourire d'ange apparaît, de magnifiques cheveux noirs et soyeux ainsi qu'une peau lisse et, par dessus tout, des lèvres qui renvoyaient une image douce et qu'on avait envie de toucher, pas d'embrasser, non, juste toucher voire effleurer du bout des doigts si on pouvait l'espérer. L'homme parfait diriez-vous? Lui il n'en était pas du tout convaincu. Il savait qu'il plaisait mais il ne s'aimait pas quand même. Quelque chose chez lui l'énervait plus que tout. Le seul problème c'est qu'il ne savait pas ce que c'était.
Park Jimin vivait seul avec sa mère et son petit frère, ils étaient dans une situation financière assez difficile et leur vie tenait sur le petit salaire de sa mère qui était femme de ménage et celui de Jimin qui s'occupait donc de faire des livraisons. C'est pour cette raison d'ailleurs qu'il avait arrêté les études très tôt. Son frère, lui, avait 15 ans et n'était pas encore prêt pour ce genre de travail.

-Non, t'inquiètes pas j'ai rien eu! Dit-il finalement avec un léger sourire. C'est juste une vielle dame qui avait besoin d'aide pour changer une ampoule, et comme j'étais là, je l'ai tout simplement aidé!

-Rhaaah! Park! Combien de fois je t'ai dit d'arrêter d'être trop gentil avec les gens?

-Mais...

-Il n'y a pas de "mais" tu es juste trop gentil! Il regarda son ami dans les yeux, puis son visage se détendit. Ahlalalala! Je peux pas t'en vouloir t'es tellement mignon...

Jimin baissa les yeux, il n'aimait pas quand son ami le sermonnait pour sa gentillesse. Il savait, bien sûr qu'il ne devait pas être trop gentil mais il aimait rendre service. Il aurait pu passer la nuit à changer cette ampoule, si c'était pour aider ça ne le dérangeait jamais.

-Bref, je vais peut-être rentrer chez moi. Tu devrais y aller aussi Jimin, une jolie poulette comme toi ça doit pas rester seul la nuit! Dit Taehyung en lui faisant un clin d'il accompagné d'un coup de coude amical.

-T'as 46 ans ou quoi? Plaisanta Jimin car il était habitué aux taquineries de son ami. Ouais je pense que je vais rentrer aussi.

-Tu sais ou je te les mets mes 46 ans? Lui lança-il alors qu'ils étaient entrain de quitter le restaurant. Bon, fais attention en rentrant. À demain!

-Ouais, c'est ça. Allez à demain Tae!

CONFIDENCE • {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant