Ce week-end là, Jihyun était stressé. Très stressé. Avec Haejun, ils étaient dans un taxi en direction de Gwacheon, chez Haejun. Ils avaient prévu initialement d'y aller en métro mais Jungkook avec sa hantise pour ce transport les avait harcelés pour qu'ils fassent les vingt minutes de trajet en taxi.Les parents de Haejun avaient demandé à rencontrer Jihyun. Ils prenaient déjà cette relation au sérieux et voulaient absolument connaître ce garçon qui avait eu le cœur de leur fils.
-Arrête de stresser Jihyunie, tout va bien se passer. Dit Haejun en déposant sa main sur celle de son copain.
-Je ne stresse pas.
-Mon cul ouais.
-Tout va bien se passer, je le sais...
-Jihyunie, j'ai rencontré ta mère et elle a très bien réagi. Pourquoi mes parents réagiraient-ils mal alors qu'ils savent déjà?
-J'ai peur de ne pas faire bonne impression...
-Reste toi-même d'accord? C'est tout ce qui compte.
-La rencontre avec les beaux-parents? Crois-moi petit, c'est stressant mais ça ne fait pas de mal mh? Fit le chauffeur du taxi. Les garçons l'avaient presque oublié.
-C'est ça, écoute le monsieur, Jihyun. Dit Haejun avec un sourire en coin.
-Oui, oui. Merci pour le conseil, monsieur.
-Haha! Mais avec plaisir jeune homme!
Les deux garçons se regardèrent en s'empêchant de rire. C'était nerveux. Pourquoi cet homme s'était-il incrusté ainsi dans la conversation?
Ils passèrent les dix minutes qui restaient à écouter le chauffeur raconter sa vie. Il avait quarante-six ans et s'était marié à une femme avec qui il avait eu trois enfants. Deux filles puis un garçon. Et d'ailleurs, son fils était homosexuel « C'est pour ça que je n'ai aucun problème avec ça ». Et avant d'être chauffeur de taxi il avait travaillé dans une usine de traitement des eaux « Eh oui, ça change hein? ». Puis il avait dérivé sur une conversation concernant les études « À votre âge il faut apprendre un maximum les gars, parce qu'après c'est trop tard ».
Une fois arrivés à destination, le chauffeur les salua gentiment et ils descendirent tous deux du taxi en prenant leurs affaires. Ils allaient dormir une nuit chez les parents de Haejun.
-Ce qu'il était bavard... On aurait dit Seokjin...
-Haha! Quand même pas! Je pense que Seokjin nous aurait gardés dans la voiture pour finir de parler! Rit Haejun.
-Alors... C'est ici? Fit Jihyun en regardant la maison plutôt banale devant laquelle ils s'étaient arrêtés.
-Ouais...
-Tu penses que les gens pourraient revenir pour... T'embêter?
-Nooon. Et puis si ils osent, tu les mords ok?
-Je suis pas ton chien.
-Tu les manges alors.
Jihyun soupira et suivit Haejun qui se dirigeait vers la porte d'entrée. Il essuya la sueur sur ses mains sur son pantalon. Et regarda son copain sonner à la porte.
Après plusieurs secondes qui avaient semblé être une éternité pour Jihyun, un garçon ouvrit la porte. Il s'agissait sûrement de Haechul, le grand frère de Haejun.
-Oh? T'es là toi. Entrez, j'appelle maman.
Jihyun observa le grand frère de son copain tandis qu'il discutait avec son frère. On pouvait voir quelques ressemblances sur leurs visages, notamment le côté doux. Haechul avait un visage doux bien que l'image que s'était faite Jihyun avait été souillée à cause des anecdotes de Haejun.
VOUS LISEZ
CONFIDENCE • {Jikook}
FanfictionAh, la jeunesse... Une période de la vie prometteuse n'est-ce pas? Jungkook et Jimin sont deux jeunes adultes en pleine découverte d'eux même. Jimin est livreur de pizza et fait des crises de panique suite à son manque de confiance mais comme le di...