C'était mercredi après-midi et Jihyun était dans le bus en direction de chez son frère et Jungkook. Il avait pris rendez-vous avec ce dernier alors que Jimin serait au travail.-Salut hyung. Dit il en arrivant.
-Coucou Jihyunie! Va t'installer dans le salon, je finis quelque chose dans la cuisine et j'arrive.
-Ok.
Jungkook fut perplexe face au ton blasé de Jihyun. Quelque chose n'allait pas...
Le petit frère de Jimin s'avança jusqu'au salon et s'assit sur le canapé. Il attendait patiemment quand il entendit quelqu'un entrer dans la pièce.
-Salut! Fit Namjoon alors que Jihyun s'était retourné pour le regarder.
-Ah oui c'est vrai. T'es là toi. Bonjour Namjoon hyung.
Contrairement à Seokjin, Hoseok, Victoria et Taehyung qu'il trouvait trop bruyants, Jihyun aimait bien la compagnie de Namjoon. Il était cultivé, intelligent, gentil mais surtout calme. Et c'était tout ce que demandait Jihyun.
-Comment ça va? La dernière fois qu'on s'est vu c'était pour réconcilier ton frère et Jungkook c'est ça? Demanda Namjoon.
-Exactement... Dis?
-Oui?
-Pourquoi t'es ici au fait?
-Je n'arrive pas à prendre soin de moi quand il n'y a pas Seokjin. Actuellement il est au Japon et je dois t'avouer que si ton frère et Jungkook ne m'avaient pas pris sous leur bras, j'aurais tout abandonné.
-T'es comme Jungkook... Soupira Jihyun.
-Comment ça?
-Plus il voit Jimin, plus il a envie de le voir.
-Ah bon? Je le savais pas comme ça...
-C'est plutôt mignon bien qu'handicapant...
-C'est bon! J'ai fini de préparer le repas de ce soir! Tu restes manger Hyunie? Demanda Jungkook en se dirigeant vers eux.
-Non désolé. Ma mère rentre plus tôt ce soir, je vais manger avec elle. Je repasserai manger un de ces jours si tu veux.
-Ça marche! Bon, on va commencer. Namjoon tu peux nous laisser s'il te plaît?
-Je vais prendre ma douche.
-Ok!
Namjoon monta les escaliers et alla s'enfermer dans la salle de bain.
-Bon. À nous deux! De quoi tu voulais me parler? Demanda Jungkook.
-C'est un peu délicat mais... Tu me promets de ne pas me gronder hein?
-Ça dépend de si c'est grave Jihyun... Dis moi.
-Je suis désolé de ne pas l'avoir dit avant mais...
-Oui?
-J'ai une copine.
-Pardon?
-Enfin, j'avais une copine... Tu m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit hein?
-Vraiment Jihyun... Tu me prends pour qui?
-Je-
-C'est ta vie privée ça. Bien sûr que je t'en veux pas! J'aurais été un vrai connard sinon. J'ai l'impression que ta vision de l'amitié se résume à Minhyung...
-Ça te dérange pas alors?
-Non, absolument pas! Et je ne veux pas que tu te retiennes de me confier quelque chose juste parce que tu as peur de mon jugement c'est compris?
VOUS LISEZ
CONFIDENCE • {Jikook}
FanfictionAh, la jeunesse... Une période de la vie prometteuse n'est-ce pas? Jungkook et Jimin sont deux jeunes adultes en pleine découverte d'eux même. Jimin est livreur de pizza et fait des crises de panique suite à son manque de confiance mais comme le di...