-Désolé... Chimmy...Minhyung repoussa Jimin pour l'écarter de lui et se retourna pour monter sur la rambarde. Il tourna son visage vers Jimin et lui fit un dernier sourire.
Avant de sauter
Jimin n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer qu'il vit Jungkook s'élancer dans le vide sans hésiter.
-Hyung!! S'écria Jihyun en se penchant sur la rambarde.
Le blond était figé. Que venait-il de se passer? Jungkook avait vraiment sauté dans le vide à la suite de Minhyung. Jimin se rendit compte de la gravité de la situation et alla se pencher aux côtés de Jihyun en s'égosillant.
-Jungkook!! Putain mais pourquoi il a fait ça?? Jihyun j'ai pas rêvé n'est-ce pas??
-Il a... Sauté...
Jimin tomba à genoux et se mit à pleurer à chaudes larmes. On lui avait enlevé Minhyung et c'était au tour de Jungkook maintenant?
Jihyun réfléchissait à toute vitesse en regardant l'eau qui coulait sous le pont, et soudain, pris d'une illumination accompagnée d'espoir, il tira son grand frère par le bras.
-Jimin! Il faut descendre sur la rive!!
-Pourquoi Jihyun? Ça sert à rien...
-Mais si!! Jungkook n'a pas sauté pour se suicider!!
-Alors pourquoi? Fit-il en regardant son frère paniquer.
-Pour sauver Minhyung imbécile!!
-Mais oui c'est ça! Viens Jihyun, on va descendre sur la rive pour voir si il y est d'accord? Répondit Jimin plein d'espoir.
-C'est ce que je viens de dire...
-On y va!
Les deux frères coururent pour atteindre la rive qui se trouvait en dessous du pont. Si quelqu'un se retrouvait dans l'eau, il n'avait qu'à nager jusqu'à la terre ferme.
-Jungkook?? Appela Jimin.
-Hyung!!
Jimin et son frère appelaient Minhyung et Jungkook à tour de rôle. Si ils avaient réussi à atteindre la rive, ils les verraient directement car il ne s'agissait que d'herbe.
Ils marchèrent sur plusieurs mètres avec l'espoir de les retrouver tous les deux. Puis cet espoir se transforma et ils n'espérèrent plus que de les retrouver tous les deux mais blessé. Plus la recherche durait, plus cet espoir de transformait en l'espoir d'en retrouver au moins un blessé ou pas.
-Ça sert à rien... On marche depuis deux heures Jihyun... Dit Jimin en tombant à genoux sur le sol froid et humide.
Jihyun regarda son frère et s'assit à ses côtés... Il avait raison...
-Prends ma veste. Tu trembles. Dit Jimin en mettant son vêtement sur les épaules de son frère.
-Et toi? Tu n'as pas froid?
VOUS LISEZ
CONFIDENCE • {Jikook}
FanfictionAh, la jeunesse... Une période de la vie prometteuse n'est-ce pas? Jungkook et Jimin sont deux jeunes adultes en pleine découverte d'eux même. Jimin est livreur de pizza et fait des crises de panique suite à son manque de confiance mais comme le di...