Coucou coucou c'est moi!Alors on arrive au terme de cette fan fiction haha ㅠㅠ
C'était ma première fan fiction enfin, c'était juste la première fois que j'écrivais quelque chose et visiblement j'y ai pris goût (beaucoup beaucoup).
Je voulais vous remercier,
Bon, déjà merci aux gens m'ayant dit de lire des livres étant plus jeune car sans eux, j'aurais peut-être pas eu ce niveau (je ne dis pas que mon niveau est exceptionnel mais je suis satisfaite pour une première production).
Je vous fais pas la leçon mais lire est très important et sert au développement de vous même, à votre culture générale ainsi qu'à votre orthographe. Continuez à lire, vous êtes productifs.
Bref, je m'égare.
Merci déjà à mes premiers lecteurs (ceux à qui j'ai gratté en message privé, j'espère que vous ne regrettez pas trop).
D'ailleurs je voulais remercier plus particulièrement hana_dul_set_cheese Qui m'a énormément aidé à gérer un peu tout (j'ai pas l'habitude de me prendre la tête mais l'écriture de cette fan fiction a été éprouvante pour moi à certains moments), elle m'a soutenu et a beaucoup commenté cette ff.
Je voulais remercier aussi mes différents types de lecteurs.
Déjà les actifs, ceux qui votent/commentent ou font les deux, vous êtes adorables et vos commentaires m'ont fait rire, encouragé et diverti, merci énormément à vous <3
(Petit bonus pour ceux qui m'ont donné des avis en message privé)
Ensuite les lecteurs invisibles ou presque, vous avez commenté deux, trois fois l'histoire mais ça m'a suffi pour savoir que vous étiez bel et bien là. Je vous remercie et j'espère que l'histoire vous a plu.
Bon je remercie aussi ceux qui sont pas allé jusqu'au bout de l'histoire même si ils ne vont, logiquement, pas voir ce message.
Bien.
Sur ce, je vais vous toucher deux, trois mots sur des choses diverses (on dirait pas que je vais vous gronder là?).
Donc ma prochaine fan fiction s'intitulera Sentence ça sera pas du tout la meme chose que Confidence déjà parce qu'il s'agit d'un Taekook et non Jikook. Mais aussi parce que ça sera purement fantastique et pas aussi « réaliste » que Confidence.
Ça sera une histoire qui parle de dieux, inspirée de la mythologie grecque.
Ensuite, j'ai évoqué l'idée d'un tome deux dans l'épilogue... J'y réfléchis sérieusement mais c'était plus pour l'idée qu'un message à faire passer. Je préfère finir Sentence avant si vous voyez ce que je veux dire.
Voilà ce sera tout.
Ah oui, je voulais juste vous faire part d'une sensation bizarre.
J'ai l'impression qu'en terminant Confidence, je mets fin à la vie de Jihyun, Haejun, Minhyung, Victoria et Sanghae ainsi qu'à tous les personnages que j'ai créé avec amour. C'est étrange...
Bien, sur ce, je vous dis réellement au revoir, à bientôt <3
VOUS LISEZ
CONFIDENCE • {Jikook}
FanfictionAh, la jeunesse... Une période de la vie prometteuse n'est-ce pas? Jungkook et Jimin sont deux jeunes adultes en pleine découverte d'eux même. Jimin est livreur de pizza et fait des crises de panique suite à son manque de confiance mais comme le di...