Chapitre 38

324 26 22
                                    


Nous retrouvons notre couple de protagonistes dans la voiture du plus jeune. C'était samedi après-midi et ils avaient rendez-vous chez Taehyung et Victoria. Ces soirées étaient devenues une habitude.

-Je pense qu'un jour il faudra qu'on aille s'installer tous ensemble dans la même maison tu penses pas Jimochim? Plaisanta Jungkook en regardant la route.

-Et tu comptes trouver une maison pour autant de personnes sur Séoul? On serait combien d'ailleurs?

-Dix je crois... Ou douze si on prend Minhyung et Sanghae avec nous...

Jimin fit un sourire et se mit à regarder le profil de son copain. Il était toujours aussi beau...

-Jungkook?

-Mh? Oui mon coeur?

-Je voulais te dire que j'étais fier de toi.

-Ah? Et pourquoi aussi soudainement? Fit Jungkook surpris.

-Parce que... Je me suis rendu compte que si j'avais été à ta place, j'aurais pas réussi...

-Réussir à faire quoi mon Jimochim?

-Plein de choses... Avoir été assez patient, pour moi, pour Jihyun... Et puis, avoir pardonné à Minhyung... Je pense que je ne l'aurais pas fait à ta place.

-C'est parce que tu prends pas le temps de réfléchir.

-Hé! Dis-moi si je suis con surtout! S'offusqua Jimin.

-J'oserais pas tout de même... Fit Jungkook en s'empêchant de rire ouvertement en se moquant de Jimin.

-Mouais...

-On est arrivés. Prêt à rencontrer l'homme qui a conquis le cœur de Minhyung? Fit Jungkook en se garant.

-On l'a déjà rencontré je te rappelle. Répondit Jimin alors qu'ils détachaient leurs ceintures.

Ils sortirent de la voiture garée sur le parking extérieur et fermèrent le véhicule.

-J'ai eu une très mauvaise première impression de lui... J'aimerais repartir du début. Lui confia Jungkook.

-Je vois...

        Le couple monta jusqu'à l'appartement de Taehyung et Victoria et ils purent constater que cette fois-ci, ils étaient arrivés les premiers.

-Jk! Chimchim!! Comment vous allez mes choux? S'exclama Victoria en les voyant arriver dans le salon. Ils avaient pu entrer car la porte avait été entrouverte.

-On va très bien et toi? Répondit Jungkook.

-Je me porte parfaitement bien! Installez-vous sur le canapé. On peut attendre les autres en discutant hm? Fit-elle.

         Les deux garçons s'assirent et Taehyung les rejoignit sur le canapé avec un grand sourire suspect.

-Vous êtes louches tous les deux... Remarqua Jungkook.

-Je me disais la même chose... Vous avez un service à nous demander? Fit Jimin.

-À vrai dire... Oui... Avoua Victoria.

-Allez-y, on vous écoute.

-Les gars... Vous habitez ensemble... Votre vie de couple est stable...

-Oui?

-Et en plus... Jungkook a de l'argent...

-Et? Fit Jungkook pour l'inciter à continuer.

-Et je me disais que...

CONFIDENCE • {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant