Chapitre 2

895 59 41
                                    


    On était mercredi soir, et comme chaque fin de journée en semaine, Jungkook rentrait chez lui à pied car il n'habitait pas loin de la fac. Une fois dans son appartement, il s'effondra sur son lit sans avoir allumé la lumière en ayant enlevé sa ceinture et balancé ses chaussures à l'autre bout de la pièce. Il se mit à réfléchir couché sur le dos et l'avant-bras posé sur son front.

    Cela faisait 4 jours qu'il était allé manger avec Victoria, Taehyung et Jimin. Et depuis 4 jours, Jungkook ne pensait qu'à une chose: revoir Jimin. Ne vous méprenez pas! Jungkook n'était pas amoureux ni même attiré sexuellement par Jimin. Il était juste très intéressé par ce qu'il dégageait. Jungkook était futur psychologue et le caractère de Jimin l'intriguait. Il avait envie de savoir pourquoi il était comme ça, sa façon de penser, ses problèmes ainsi que tout ce qui pourrait lui permettre de comprendre Jimin.

     Pour revoir Jimin, il n'y avait pas 36 solution, Jungkook allait lui envoyer un message. Tout ce qui a de plus simple. Il réfléchit longtemps, puis il commença à rédiger sur son téléphone.

Jungkook    
-Salut! Ça va?

Jimin
Salut, oui et toi?

    Inutile de préciser que, de son côté, Jimin était extrêmement chamboulé par ce message soudain et qu'il avait pris 5 minutes pour y répondre en essayant toutes les ponctuations imaginables afin de paraître le moins ridicule possible.

Jungkook
-Est-ce qu'il y a un jour où tu es disponible? On pourrait se voir pour manger quelque chose et puis j'aimerais faire du shopping mais j'ai trouvé personne pour m'accompagner.

    Il mentait. Il n'avait même pas besoin de vêtements. Mais il savait que si il faisait passer ça pour un service à lui rendre, Jimin allait plus facilement accepter sa demande.

    Il attendit cette fois 10 minutes pour avoir une réponse.

Jimin
-Les jeudis et dimanches je travaille pas. Si tu veux on peut se donner rendez-vous demain midi?

Jungkook
-Ok! Je te donnerais l'adresse du restaurant. Il est pas cher.

    Jungkook effaça son message sans l'avoir envoyé. Il savait que Jimin avait des problèmes financiers mais ce n'était pas une raison pour l'enfoncer. Il décida donc de réécrire sur son téléphone.

Jungkook
-Ok! Tu as un restaurant ou quelque chose à conseiller?

Jimin
-Oui, j'en ai un qui est super! Je t'enverrai l'adresse.

Jungkook
-Merci! À demain alors.

    Jungkook verrouilla son cellulaire portatif et le laissa tomber sur son lit. Il se déshabilla et alla en direction de sa salle de bain. Son père avait mis le budget dans cet appartement. Il avait une grande salle de bain avec une douche dont le pommeau faisait toute la superficie. Une double vasque blanche située sur un meuble en marbre noir. Au dessus du meuble, il y avait un miroir qui en prenait toute la longueur.

    Une fois sous le jet bien chaud, il pensait à sa journée du lendemain. Qu'est-ce qu'il pourrait bien acheter avec Jimin? Et si il lui offrait des vêtements? Oui, mais à quelle occasion? Puis il commença à imaginer Jimin habillé avec des vêtements que lui même aurait choisi pour son aîné. Il l'imaginait porter de la marque. Gucci? Non, ça irait mieux à Taehyung. Dior? Il n'y avait pas de boutique dans le coin de Séoul où ils habitaient. Prada? Yves Saint Laurent? Louis Vuitton? Channel? Exactement! C'était du Channel qui lui fallait. Mais le jeune étudiant redescendit vite sur terre. Jimin, contrairement à lui n'avait pas l'argent pour ce genre de choses.

CONFIDENCE • {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant