Chapitre 28

377 29 36
                                    


-Salut! Fit Jihyun en entrant dans l'appartement de Jungkook et de son frère. C'était dimanche, le surlendemain de sa soirée avec Haejun.

-Jihyunie! Comment ça va mon ange? Demanda Jimin en serrant son frère dans ses bras.

-Ça va... Lâche-moi! Tu m'étouffes! Dit Jihyun en riant.

-Tu m'as trop manqué! Viens au salon, Jungkook regarde les pubs avec un air vide tu devrais voir ça! Dit Jimin en le tirant par le bras.

-Tu t'ennuies à ce point Hyung? Demanda Jihyun lorsqu'ils eurent rejoint le salon.

Jungkook était assis par terre devant le canapé. Il avait un air blasé qui disparut dans un sourire lorsqu'il vit le lycéen.

-Hey Jihyun! Alors? Cette soirée avec Haejun?

-Super, on s'est bien amusés.

Bien sûr, Jihyun se souvenait de ce moment de passion qui les avait envahis mais il ne tenait pas à le confier à qui que ce soit. Cette fois-ci, il n'avait pas besoin des conseils de Jungkook. Jihyun voulait gérer sa relation avec Haejun seul. Il le fera comme il le sentira.

-Il est sympa ce Haejun! Bien. On passe à table? Proposa Jungkook.

-J'avais un peu la flemme de cuisiner donc j'ai préparé des spaghettis bolognaise. Je sais que vous aimez ça! Passez à table, j'apporte le plat! Dit Jimin avec un grand sourire.

Sur ces mots, Jungkook et Jihyun allèrent s'asseoir à table et Jihyun se plongea dans ses pensées le temps que son frère vienne.

Il fut interrompu dans sa réflexion intérieure par Jungkook qui le regardait avec insistance.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda Jihyun.

Jungkook ne répondit pas. Il se contenta juste de continuer à le fixer en dérivant son regard sur son cou.

Jihyun prit du temps à comprendre. Qu'avait-Il sur le cou? Mince! Le suçon de Haejun!

-Tu en parles pas à Jimin hein? Chuchota Jihyun en craignant que son frère soit au courant de quoi que ce soit.

-Parler de quoi? Chuchota Jungkook.

-Merci. Dit Jihyun en lui faisant un sourire reconnaissant après que Jungkook lui ait fait un clin d'œil pour lui assurer que son secret ne sera pas dévoilé.

-Cache le mieux...

-Oui, merci Hyung...

Jimin arriva avec le plat de spaghettis et ils passèrent le repas à discuter joyeusement.

*******

Le lendemain, Haejun et Jihyun se retrouvaient au lycée. Ils se dirent bonjour comme si de rien n'était et se dirigèrent ensemble vers la salle de classe en discutant.

-Haejun, tu dors? Chuchota Jihyun à son voisin de classe qui avait la tête posée sur la table.

-Non... J'en ai juste marre... Je comprends rien aux maths... Pourquoi j'ai pris la spécialité?

-Plus qu'un an ne t'inquiète pas. Tu pourras aller en littéraire ensuite.

-Mouais... Au fait, j'ai oublié mes affaires de sport... Soupira Haejun.

-Tu vas rester sur le côté avec moi.

-Cool...

CONFIDENCE • {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant