Jimin et Jungkook attendaient Haejun et Jihyun dans leur salon un mercredi après-midi. Ils les avaient invités à manger. Jimin ne savait pas encore ce qu'il se passait entre les deux jeunes hommes et croyait que Jihyun allait venir seul.-Alors tu m'en veux plus? Demanda Jungkook. Il voulait discuter pour combler l'attente.
-Non... J'ai été bête désolé...
-Mais non. Tu as très bien réagi! C'est rare de s'excuser quelques minutes après une dispute tu sais?
-C'est parce que j'ai vite compris mon erreur... Je m'en veux d'avoir mis la faute sur toi...
-Ne t'inquiète pas mon Jimochim. C'est pas la première fois qu'on se dispute n'est-ce pas?
-En tant que couple, si.
-Eh bien? Je ne vois pas de problème à ça. L'amour commence par des disputes pas vrai?
-C'est Jin qui l'a dit non? Rit Jimin.
-Un grand sage, oui.
-D'ailleurs il faudra que j'aille le remercier...
-Pourquoi?
-Il s'est occupé de toi lorsque tu étais malade.
-Vic et Yoongi aussi. Jin est venu qu'une fois mais il m'a apporté des petits plats à réchauffer.
-J'irais tous les remercier alors.
-On dirait que tu es ma mère... Dit Jungkook en riant.
-Légèrement incestueux...
-Hinhin...
Ils coupèrent leur conversation quand on sonna à la porte.
-Je vais ouvrir! Dit Jungkook en se levant.
-Ça marche!
Jungkook se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Il fit un grand sourire quand il vit le couple devant lui.
-Bonjour monsieur. Fit Haejun en s'inclinant.
-Wow! Haejun! Appelle moi Hyung. Pas de formalités entre nous!
-D'accord... Hyung...
-Et toi, mon Jihyunie? Comment tu vas?
-Je me suis jamais senti aussi bien! Répondit Jihyun en souriant de toutes ses dents.
Ils se dirigèrent vers le salon et Jimin se retourna en les entendant.
-Coucou Jihyunie! Haejun? Qu'est-ce que tu fais là? Jungkook t'a invité aussi? S'étonna Jimin.
-Bonjour monsieur. Fit Haejun en s'inclinant encore une fois.
-Appelle moi Hyung, ou Jimin.
-Ok. Oui, Jungkook m'a dit de venir.
-Parfait! Ça ne me dérange pas. On peut passer à table non? Dit Jimin avec entrain.
Ils allèrent s'asseoir à la table avec les chaises hautes. Cette fois-ci, Jimin avait préparé plusieurs petits plats dans lesquels les garçons pouvaient piocher à leur guise.
-Tu fais toujours une aussi bonne cuisine, Hyung. Complimenta Jihyun une fois qu'ils furent tous attablés.
-Merci beaucoup. Répondit Jimin.
-Bon, je pense que tu as quelque chose à annoncer à ton grand frère n'est-ce pas? Dit Jungkook en croisant ses bras et en s'appuyant sur le dossier de sa chaise.
-Oui...
-Je t'écoute, Jihyunie.
-En fait... Voilà. Je savais pas trop comment te le dire mais... Haejun et moi... C'était pas que de l'amitié.
-Ah?
-Et... Il s'est passé plein de choses... J'ai pleuré, on s'est ignoré... Il a pleuré, lui aussi... Et puis... Grâce à Jungkook on s'est réconciliés...
-Oui? Fit Jimin pour l'inciter à continuer.
-Et finalement, on sort ensemble... Un jour je te dirais tout mais... Je ne me sens pas prêt pour l'instant... Même Haejun ne sait pas ce qui m'a poussé à le rejeter d'un coup...
-Ne t'inquiète pas mon Jihyun. Prends ton temps surtout. Le rassura Jimin.
-Oui, tu n'est pas obligé de tout dire. Confirma Haejun en posant sa main sur l'épaule de son copain.
-Je suis heureux pour toi. Tu t'es trouvé quelqu'un de bien. Sourit Jimin.
-Toi aussi. Tu t'es trouvé quelqu'un de bien. Lui répondit Jihyun.
-Arrête tu vas me faire rougir. Fit Jungkook, réellement touché par ce compliment.
-Mais... Ça veut dire que tu es gay? S'étonna Jimin.
-Il faut croire. Répondit Jihyun.
-C'est de famille! Rit Jungkook.
-Pourtant y'a pas plus hétéro que mon frère. Dit Haejun pensif.
-Oh, crois moi que si tu lui ramènes Jimin un jour, il va basculer de l'autre côté! Tu devrais voir le nombre "d'hétéros " qui se retourne sur lui dans la rue! Ou plutôt sur ses jolies fesses! S'exclama Jungkook.
-J'avais pas spécialement envie de le savoir... Fit Jihyun, toujours aussi gêné par l'aisance de Jungkook.
-Enfin bon. L'important c'est que tout le monde soit heureux n'est-ce pas? Vous formez un couple très mignon. Dit Jungkook.
Ils continuèrent de manger et une fois que le repas eut pris fin, Jungkook, Haejun et Jihyun partirent chez ce dernier en voiture mais Jimin interpella le châtain alors que les deux autres étaient déjà dans la voiture.
-J'aimerais juste te dire quelque chose avant que tu ne partes. Lui dit Jimin.
-Oui?
-Haejun, je compte sur toi pour prendre bien soin de mon frère. Je sais qu'il peut être un peu étrange parfois, perdu dans son monde, ou un peu trop honnête. Mais aimes-le. Aimes ses défauts. Aimes-les encore plus que ses qualités. Chéris-le. Il le mérite amplement. Peut-être qu'un jour il te parlera de ses tourments... Écoute-les et ne le juge pas... Tu es la première personne qu'il aime... Dont il est fou amoureux... Sois digne de lui... Et si jamais c'est lui qui en vient à te blesser, viens m'en parler, à moi ou à Jungkook. Et fais-lui comprendre qu'il t'a fait du mal. Car on fait tous des erreurs, et lui aussi. D'accord?
-D'accord. Je ferais tout pour qu'il soit heureux avec moi. Promit Haejun.
Jimin lui fit un sourire et le laissa monter dans la voiture. Il regarda le véhicule s'éloigner. Un sentiment étrange gonflant dans sa poitrine. De la tristesse? De la joie? De la nostalgie.
Pour Jihyun, c'était un nouveau départ. Leur avenir avec Haejun s'annonçait enrichissant, passionné, amoureux.
Pour une fois, l'amour n'était pas destructeur.
____________________________________
Heheh bon.
J'ai réussi à avoir un peu de connexion donc je sors juste ce chapitre étant donné qu'il est TRÈS court.
J'ai l'impression de finir petit à petit l'histoire je trouve ça triste...
Il y aura donc une troisième partie mais ce sera tout.
Après je me lancerais peut-être dans une autre fan fiction si c'est pas trop douloureux...
Si je fais une partie trois c'est juste parce que je suis très attaché à cette ff et je me sens pas de l'arrêter maintenant. (Ce qui veut dire que je n'ai pas encore vraiment planifié ce qu'il va s'y passer).
Je vous envoie plein d'amour, j'espère que vous passez de bonnes vacances et à bientôt <3
VOUS LISEZ
CONFIDENCE • {Jikook}
FanfictionAh, la jeunesse... Une période de la vie prometteuse n'est-ce pas? Jungkook et Jimin sont deux jeunes adultes en pleine découverte d'eux même. Jimin est livreur de pizza et fait des crises de panique suite à son manque de confiance mais comme le di...