-Jimochim?-Oui?
-Mon père est rentré chez moi. Ça te dit d'aller chez eux le week-end prochain?
-Moi ça ne me dérange pas mais toi? Tu as envie d'y aller?
Ils étaient assis sur le canapé à regarder la télévision sans intérêt. C'était mercredi et Jungkook avait décidé de passer l'après-midi avec Jimin au lieu de réviser.
-J'ai... Décidé de quelque chose.
-Quoi donc Kookie?
-Je vais tout dire à ma mère.
-Pour nous deux? S'étonna Jimin.
-Oui. Elle peut rien faire de toute façon, son porte-monnaie est de mon côté.
-Son porte-monnaie?
-Mon père.
-Ah, oui je vois... Mais... Tu n'as pas peur de sa réaction?
-Non. Je sais qu'elle va mal réagir, j'y suis préparé.
Jimin soupira et se blottit contre Jungkook.
-Je veux bien aller à Incheon avec toi le week-end prochain alors.
-Merci mon cœur. Dit Jungkook en déposant un baiser sur le haut de sa tête.
-Et sinon tu revois Minhyung quand?
-Je sais pas... Je le contacterais plus tard. De toute façon Tae veut refaire une soirée dès le week-end de la semaine prochaine.
-Déjà? Fit Jimin étonné.
-Ouais. Il veut absolument rencontrer Sanghae.
-Ca va être sympa alors!
-Mouais...
-Kookiiiie... Tu sais qu'il cherchera pas à me draguer! Il est avec Minhyung maintenant. Enfin... Ils sont dans une relation quoi...Je suis sûr que vous allez devenir amis!
-C'est vrai, tu as raison. J'essaierai de bien m'entendre avec lui alors. Dit Jungkook en souriant à son copain.
******
-Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir y aller?! Râla Jungkook en serrant le volant.
-Allez, on retourne pas en arrière mon Kookie. L'encouragea Jimin.
En ce samedi matin, le couple était en route pour Incheon, chez les parents de Jungkook. Et ce dernier regrettait amèrement son choix en se rappelant du fait que sa mère allait le bassiner avec des questions sur ses études et sur Jimin.
-Ça va être insupportable... Je vais lui dire pour nous deux le plus tôt possible comme ça elle me dégagera plus vite.
-Jungkook... Ça va bien se passer ne t'inquiète pas. Je suis avec toi de toute façon.
-Merci Jimochim.
Ils continuèrent la route en discutant légèrement et Jimin reconnu les lieux lorsqu'ils arrivèrent. Jungkook se présenta au gardien pour qu'il les laisse passer.
Le couple monta jusqu'à l'appartement et Jungkook sonna. Cette fois-ci, c'était le père du plus jeune qui leur ouvrit avec un très léger sourire.
-Bonjour. Nous vous attendions.
Jimin s'inclina et il les invita à entrer.
-Comment vas-tu mon fils? Dit-il en s'adressant à Jungkook.
VOUS LISEZ
CONFIDENCE • {Jikook}
FanfictionAh, la jeunesse... Une période de la vie prometteuse n'est-ce pas? Jungkook et Jimin sont deux jeunes adultes en pleine découverte d'eux même. Jimin est livreur de pizza et fait des crises de panique suite à son manque de confiance mais comme le di...