Chapitre 48

348 26 65
                                    


-Ok, Sanghae va arriver d'une minute à l'autre. J'aimerais que vous jouiez un maximum d'accord? Tout est normal. Le but est de voir sa réaction. Dit Jungkook alors qu'ils étaient tous réunis chez lui un samedi après-midi.

-D'accord! Firent-ils tous en chœur.

-Yoongi, évite de lui sauter au cou d'accord? Je ne veux pas de violence ici.

-Mouais.

-Bien. Minhyung ça va aller?

-O-oui... Je crois...

Jungkook s'approcha de lui et déposa une main rassurante sur son épaule.

-Ne t'inquiète pas, après ça, tout va s'arranger mh?

-Oui... Merci Jungkook. Sourit Minhyung.

C'est à ce moment-là que l'interphone sonna. Jungkook se dirigea vers le boîtier pour ouvrir à Sanghae. Le plan était tout simplement qu'ils devaient faire une soirée avec Minhyung et Sanghae et observer les réactions de ce dernier alors que Minhyung serait caché. Ils voulaient en avoir le cœur net.

    Quelques secondes plus tard, Sanghae fit son apparition dans l'appartement, il enleva ses chaussures et retira sa capuche car il pleuvait dehors. Il n'avait pas remarqué Minhyung qui s'était retiré dans la cuisine.

-Hey Sanghae. Comment tu vas? Demanda Jungkook.

-Ça va un peu mieux depuis... Je commence à vivre avec. Je me dis que ce n'était qu'une déception amoureuse comme une autre... Soupira Sanghae.

-Tu as essayé de t'expliquer avec lui?

-Oui, la semaine dernière encore je suis allé chez lui pour... Parler... Mais il a juste refusé et a décidé de couper les ponts...

-T'es vraiment un super connard...

    Tous se retournèrent vers le détenteur de cette voix.

-Y-yoongi? Qu'est-ce qu'il y a? Fit Sanghae.

-T'as même pas fait le boulot jusqu'au bout sérieusement... Tu aurais au moins pu prendre des nouvelles de lui... Fit Yoongi en mettant les mains dans ses poches, l'épaule appuyée contre un mur.

-Mais... De quoi tu parles?

-Tu sais où il était Minhyung la semaine dernière au moins? Quand tu es allé lui "rendre visite"?

-Il était chez lui.

-Ddaeng! Mauvaise réponse. Les cinq dernières semaines, il était à l'hôpital.

-Hein?

-Tu sais... Trahison, Déception, Abandon, Dépression, tentative de suicide, jambe cassée... Énuméra Yoongi en s'approchant de Sanghae qui ne disait plus un mot avant de s'arrêter à quelques centimètres de lui.

-Sanghae... T'es vraiment une sale merde. Fit Jimin en s'approchant de lui à son tour.

-Je confirme. Dit Jungkook.

     Jihyun se retira discrètement et se dirigea vers la cuisine où se trouvait Minhyung, assis sur une des chaises. Jihyun prit place à côté de lui.

-Hey. Fit le plus jeune à voix basse.

-Hey...

-Ça va? Enfin... Tu le vis pas trop mal?

-À vrai dire, si...

-Désolé je suis nul pour consoler les gens... Soupira Jihyun.

-Je suis déjà consolé par le fait que tu te sois inquiété pour moi. Toi, Jihyun.

CONFIDENCE • {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant