Chapitre 9

577 45 12
                                    



Le mercredi se passa tranquillement pour Jimin. Il était allé au travail et avait fait de son mieux pour ne pas parler de sa hâte face à la journée du lendemain qu'il allait passer avec Jungkook à Taehyung.

Jimin ne voulait absolument pas que son collègue et ami apprenne quoi que ce soit quant à sa relation avec Jungkook. Il voulait attendre pour leur annoncer à lui et Victoria. Et puis, pour l'instant ils n'avaient eu qu'un seul rapport sexuel. Peut-être que leur relation allait juste continuer en tant qu'amitié? Leur évolution dépendra de Jungkook car Jimin l'aimait et était prêt à tout pour rester avec lui.

Jimin avait rarement été amoureux. Voire jamais. Quand il avait eu des copines, il était bien évidemment attaché à elles et avait même couché avec mais il avait fini par les quitter car il se sentait mal. Pas à sa place.

Comme si, sortir avec ces filles n'était pas ce qu'il devait faire.

Comme si son destin disait autre chose.

Comme si, il ne pouvait pas vraiment aimer une femme.

Mais il avait du mal à écouter cette voix dans sa tête qui essayait de le persuader. Enfin, il avait eu du mal à l'écouter avant de rencontrer Jungkook. Dès qu'il avait pu détailler son visage lors de leur première rencontre, quelque chose avait changé. Et petit à petit, il s'était rendu compte que si c'était pour Jungkook, il était prêt à accepter cette "destinée".

Oui, il était tombé amoureux. Et comme le lui a reproché son frère, très rapidement. Trop rapidement. En fait, Jimin ne connaissait pas vraiment Jungkook. Il avait saisi son caractère mais cela faisait à peine quelques semaines. Pourtant, il avait l'impression de le connaître comme si ils étaient amis depuis toujours. Quand il était à côté de lui, il se sentait directement à l'aise. C'était ça l'amour. Jungkook. Quelqu'un qui a réussi à briser sa carapace construite de timidité et de complexes en si peu de temps. Un vrai miracle.

Jimin réfléchissait à tout ça allongé dans son lit en attendant son petit frère qui était en train de faire ses devoirs dans la cuisine.

Depuis qu'il avait rencontré Jungkook, Jimin et son frère avaient pris l'habitude de discuter tous les soirs. Discuter. C'est à dire que Jihyun écoutait Jimin, lui répondait et donnait même des conseils. En dehors de ces soirées dans leurs chambres à discuter, Jihyun n'adressait pas la parole à Jimin ni à sa mère. C'était devenu habituel. Il n'avait jamais été bavard.

Il entendit la porte s'ouvrir et un Jihyun en pyjama et des cahiers à la main entra, posa ses affaires et se dirigea vers son lit avant d'éteindre la lumière.

-Jihyun? Chuchota Jimin.

-Mh?

-Demain je vois Jungkook.

-Ah. L'après midi?

-Euh...Non. Toute la journée et je passe la nuit chez lui. Répondit Jimin étonné par le fait que son frère pose des questions par lui même.

-Ah. Jimin?

-Oui?

-Protégez-vous.

-Hein??? Mais qui te dit qu'on va faire...

-Tu veux m'en parler?

-De? Demanda Jimin en appréhendant.

-De votre relation. Vous êtes quoi?

-On est... Non. Tu es trop innocent! Tu dois pas savoir ce que c'est... Bonne nuit Jihyun.

-Sex friends.

CONFIDENCE • {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant