L'interphone sonna et Jungkook se dirigea vers le boîtier pour ouvrir à Minhyung. C'était le jour sur lequel ils s'étaient entendus. Un vendredi soir, le week-end qui précédait ce vendredi, Jimin et Jungkook avaient êtes invités à une soirée chez Taehyung et Victoria.-On va discuter dans le salon si ça te dérange pas. Prévint Jungkook.
-Non, ça ne me dérange pas, j'irais à la cuisine, je vais te préparer un bon repas. Fit Jimin avec un grand sourire.
-Merci mon cœur, t'es adorable. Répondit Jungkook en déposant un baiser sur ses lèvres.
On sonna à la porte et Jungkook alla lui ouvrir. Minhyung déposa un pied dans l'appartement avec un air perdu, il regardait autour de lui.
-Bonjour. Fit Jungkook avec un léger sourire.
-Oh! Bonjour, Jungkook. Merci de m'accueillir chez toi! Répondit Minhyung en s'inclinant.
Jungkook se retint de lui dire qu'il n'avait pas besoin d'autant de formalités, le voir comme ça, ça lui plaisait plus qu'il ne pouvait l'avouer.
-Enlève tes chaussures et suis-moi.
Minhyung s'exécuta et suivit Jungkook dans le salon où se trouvait Jimin.
-B-bonjour... Jimin... Fit Minhyung en s'inclinant encore plus bas que pour Jungkook.
-Salut. Dit Jimin avec sa voix cassée suite à leur activité de la veille. Il aurait dû faire attention, maintenant il avait la voix éraillée.
-Tu es malade? Demanda Minhyung en entendant la voix de Jimin.
-Hum... Non... Enfin... Si, j'ai attrapé un coup de froid, voilà...
-Ah, je comprends... Le temps se refroidit.
-Sur ce, je vais à la cuisine. Dit Jimin, gêné.
Il passa devant Jungkook qui en profita pour lui mettre une légère claque aux fesses. Jimin lui jeta un regard faussement indigné et le plus jeune lui fit un clin d'œil.
-Bon. À nous deux. Fit Jungkook en s'asseyant sur le canapé.
-Je... Je peux m'asseoir?
-Oui, oui.
Minhyung s'assit et se mit à fixer le sol.
-Pourquoi tu es venu exactement? Demanda Jungkook.
-Je... J'aimerais m'améliorer.
-C'est à dire?
-Je me suis rendu compte que... Vous me manquiez... Votre groupe d'amis... J'aimerais vivre la même chose...
-Ooh... Je vois. Tu voudrais que je t'aide à revenir avec nous?
-En quelque sorte...
-Je ne le ferais qu'à une condition... Non, deux!
-Lesquelles? Fit Minhyung en se redressant.
-La première, tu ne leur fait plus de mal... Tu as tenu des propos blessants et je sais que tu ne l'es pensais pas vraiment mais... Je souhaiterais ne pas avoir à regretter de t'avoir aidé à te réintégrer.
-Oui, bien entendu.
-Bien. La deuxième... J'aimerais ne pas avoir à te forcer mais c'est important pour moi... Ça m'aiderait à t'accepter aussi...
-Oui?
-On pourra le faire en plusieurs étapes et pas forcément à chaque fois qu'on se voit mais... Je voudrais que tu me parles de ton passé.
VOUS LISEZ
CONFIDENCE • {Jikook}
FanfictionAh, la jeunesse... Une période de la vie prometteuse n'est-ce pas? Jungkook et Jimin sont deux jeunes adultes en pleine découverte d'eux même. Jimin est livreur de pizza et fait des crises de panique suite à son manque de confiance mais comme le di...