Chapitre 19

465 39 16
                                    



Une semaine était passée et Jimin et Jungkook ne s'étaient toujours pas réconciliés. Jungkook et Jihyun avaient du faire appel à Taehyung qui leur a proposé de lui faire un dessin étant donné que Jungkook était plutôt doué dans ce domaine. Il avait fait un dessin de Jimin très réussi selon Jihyun. Mais malheureusement, Jimin avait refusé le cadeau et l'avait jeté à la poubelle sous le regard meurtrier de son frère.

Ensuite, ils eurent recours à Namjoon qui avait proposé de lui offrir un livre sur une histoire d'amour compliquée entre deux personnes. Jimin l'avait donné à Jihyun. Il n'avait pas besoin de lire un livre sur ça.

Jimin avait bien entendu caché toutes ces tentatives de la part de Jungkook à Minhyung. Il ne voulait pas lui parler de ça. Maintenant, la relation de couple que Jimin entretenait avec son meilleur ami le satisfaisait. Enfin... C'était comme quand ils étaient amis sauf qu'à présent ils couchaient ensemble et disaient aux gens qu'ils étaient un couple.

Jungkook était de plus en plus désespéré. Jihyun essayait de lui remonter le moral et d'être le plus souvent avec lui mais quand il se retrouvait seul, l'étudiant en psycho se sentait déprimé.

En ce mercredi soir, Jihyun et Jungkook se retrouvaient à la bibliothèque municipale pour changer. Ils venaient de rater leur énième mission reconquête. Cette fois-ci, Hoseok les avait aidé et avait simplement proposé à Jungkook d'aller le voir en face à son travail. Ça aurait pu marcher si Jimin ne s'était pas enfui en courant en voyant son ancien ami devant son lieu de travail. Finalement, ils étaient revenus bredouilles et Hoseok était rentré chez lui en s'excusant.

-Bon. Ça commence sérieusement à me casser les couilles. Dit Jungkook.

-Du calme. On va trouver une solution...

-Mais Jihyun! On a essayé avec tout le monde!

-Chhhhhhht! Firent les voix dans la bibliothèque.

-Pardon. Chuchota Jungkook.

-Hyung. Tu sais pourquoi j'ai insisté pour venir ici?

-Non.

-J'ai trouvé une dernière personne qui risque d'arriver d'une minute à l'autre. Chuchota il.

-On dirait que tu as appelé le chef de la mafia. Se moqua Jungkook.

-Presque. Répondit Jihyun avec un regard sérieux.

-C'est qui? S'inquiéta Jungkook.

Jihyun ne lui répondit pas. Ils attendirent quelques secondes puis Jungkook aperçu quelqu'un. Il s'exclama.

-Yoongi?? Tu fais quoi ici?

-Chhhhhht!

-Pardon.

Jungkook se leva pour rejoindre son ami.

-Yoongi? Pourquoi tu es là.

-T'es pas au courant?

-De?

-Je suis ici car j'ai rendez-vous avec un adolescent et l'ex sex friend de son grand frère.

-Hein? Tu??

-C'est Hoseok qui m'a convaincu. Bon il est où le gosse? Je sais même pas à quoi il ressemble.

-Tu l'as jamais vu?

-Non. On s'est parlé par messages.

Jungkook le conduisit vers la table où ils s'étaient installés avec Jihyun.

-Alors c'est lui? Eh bah. Il ressemble vachement à l'autre là.

-L'autre il a un prénom. Défendit Jihyun.

CONFIDENCE • {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant