Coucou! C'est moi!Alors ce chapitre sera dédié à des petites anecdotes concernant les personnages.
J'avais envie de le faire comme ça, juste avant la partie 3.
Bon. Déjà je vais me présenter.
Je m'appelle Mathilde, je suis en seconde (c'est pour ça que j'ai autant de temps pour écrire).
Je suis Jin et Jimin stan (j'arrive pas à choisir) et je stan beaucoup de groupes (notamment Bts, Blackpink, Twice, Itzy, Stray Kids et plein d'autres...)
Bref.
À présent je vais vous raconter quelques petites anecdotes.
Tout d'abord, il était une heure du matin quand je me suis dit « Et si j'écrivais une fan fiction moi aussi? » J'étais couchée aux côtés de ma sœur qui parlait en dormant et je venais de finir de lire Le Voyeur par @ParkArtemis . Et je ressentais ce vide que l'on ressent lorsque l'on finit de lire une très bonne fan fiction.
Donc sur un coup de tête j'ai écrit vite fait un plan (que je n'ai presque pas suivi) et j'ai fait une couverture et un résumé.
À cette époque là, (je parle comme si c'était pas cet été) j'étais à fond dans les livres de psycho, et j'avais pas mal d'amies qui me demandaient comment je faisais pour avoir confiance en moi. Je pense que c'est surtout pour ça que j'ai choisi d'écrire sur ça.
D'ailleurs, sachez qu'il faut surtout un énorme travail sur ça pour acquérir une confiance en soi digne de ce nom. Et parfois savoir surmonter les commentaires des jaloux.
Bref, je m'égare. On va le faire par personnages.
Victoria
Il faut savoir que au début, j'avais pensé accorder BEAUCOUP plus d'importance au personnage de Victoria et puis, j'ai pas vraiment trouvé de place pour elle.
Je voulais aussi qu'il y ait une fille dans cette ff en qui on pourrait avoir confiance. Effectivement, c'est la copine de Taehyung et même moi je ne sais pas pourquoi je les ai mis ensemble mais j'aime bien le résultat. De toute façon, j'avais besoin d'un alibi pour rapprocher Jungkook et Jimin.
Dans ma tête, Victoria a un visage très européen et j'ai imaginé que son père soit coréen et sa mère britannique.
Au début de la fan fiction, ils sont en couple depuis peu avec Taehyung mais à présent, ça doit faire à peu près un an.
Taehyung
Je sais que Taehyung a souvent ce caractère un peu comique dans les ff en général ( à part quand c'est le mec un peu sombre) et je voulais absolument qu'il reflète cet aspect de ma personnalité (J'ai tendance à donner aux personnages des morceaux de mon caractère) et comme vous l'avez peut-être remarqué, Victoria est bien accordée avec.
Tae n'est pas très actif dans cette ff mais je pense que c'est ce que je voulais. Il est quand même utile et j'en suis satisfaite.
Namjoon
Je suis super triste parce que je n'ai pas réussi à lui accorder l'importance que je voulais.
Bon, il est apprécié de tout le monde (même Jihyun et Yoongi waw) et ça me satisfait.
Je suis in love du Namjin donc j'étais obligée de les mettre ensemble, pas de discussion possible.
Pour sa coiffure (parce que j'ai l'impression de ne pas avoir été claire) il a la même coupe que dans le photobook de l'album Butter. Je suis fan.
VOUS LISEZ
CONFIDENCE • {Jikook}
FanficAh, la jeunesse... Une période de la vie prometteuse n'est-ce pas? Jungkook et Jimin sont deux jeunes adultes en pleine découverte d'eux même. Jimin est livreur de pizza et fait des crises de panique suite à son manque de confiance mais comme le di...