-Putain... Fit Jungkook en raccrochant.-C'était qui? Demanda Jimin.
-C'est Seokjin... Il a un problème...
-De quoi il s'agit?
-Un problème avec Namjoon ... Il faut qu'on les rejoigne...
-Pourquoi?
Les deux jeunes hommes étaient en train de passer leur deuxième journée chez les parents de Jungkook. C'était l'après-midi, ils se reposaient dans leur lit après le repas et Jungkook avait reçu un appel.
-Il faut qu'on prenne Namjoon chez nous. Sa réaction face au départ de Jin demain lui paraît inquiétante...
-Comment ça?
-Je ne sais rien de plus. Il a tout de suite raccroché...
-Tu penses qu'on devrait les rejoindre avant ce soir?i
-Clairement oui!
-Ne me dis pas que ça te donne une excuse pour partir plus tôt de chez tes parents? Demanda Jimin suspicieux.
-Mais nooon...
Jimin soupira et ils descendirent pour aller prévenir les parents de Jungkook de leur départ.
-Comment ça vous partez déjà? Demanda madame Jeon.
-Oui, on a des choses à faire et puis j'ai des examens..
-Si tu as des examens vas-y vite alors!
-J'aimerais dire au revoir à papa...
-Il est pas là. Faites vos affaires et vas réviser, Jungkook. Le pressa sa mère.
Ils montèrent tous les deux préparer leurs sacs et descendirent quelques minutes plus tard. Madame Jeon les salua et ils quittèrent l'appartement.
-Vous partez déjà? Fit une voix derrière eux alors qu'ils étaient en train de sortir de l'immeuble.
-Papa? Oui, on part. On se reverra bientôt... Répondit Jungkook alors que Jimin regardait la scène.
-Bientôt... C'est une façon de parler... Je pars en voyage après demain pour deux mois.
-Deux mois...
-Tu reviendras me voir avec ton copain. N'est-ce pas Jimin?
-O-oui, bien sûr monsieur!
-C'était un plaisir de te rencontrer. Mon fils est entre de bonne mains.
-Ah! M-merci! C'était un plaisir de vous rencontrer aussi!
-Allez... Bon voyage les garçons!
Jungkook et Jimin sortirent et se dirigèrent vers le parking. La route jusque chez eux ne fut pas longue. Ils firent escale chez Seokjin et Namjoon.
Jungkook toqua et Seokjin les accueillit et les fit entrer dans leur appartement. Namjoon se trouvait dans le salon, le regard vide.
-Namjoon ça va? Demanda Jimin.
-Non...
-Qu'est-ce qu'il se passe?
-Seokjinie va partir sans moi.
-Allons... Ça vous est déjà arrivé de passer quelques jours éloignés l'un de l'autre non?
-Non.
-À chaque fois que l'un de nous devait partir, on s'arrangeait pour que l'autre vienne... Mais là, c'est pour plusieurs semaines et je peux pas le prendre avec moi... Intervint Seokjin en rejoignant Namjoon pour le prendre dans ses bras
VOUS LISEZ
CONFIDENCE • {Jikook}
FanficAh, la jeunesse... Une période de la vie prometteuse n'est-ce pas? Jungkook et Jimin sont deux jeunes adultes en pleine découverte d'eux même. Jimin est livreur de pizza et fait des crises de panique suite à son manque de confiance mais comme le di...