Un mois s'était écoulé depuis la rencontre de Jungkook et Jihyun. Depuis ce jour là, pas grand chose s'était passé. Jimin et Jungkook s'étaient revus au moins une fois par semaine il leur était arrivé de coucher ensemble mais ils passaient plus leur temps à sortir s'amuser que ce soit avec Taehyung, Victoria, Namjoon et Seokjin ou avec Hoseok. Yoongi, lui, avait pour la plupart du temps refusé de sortir avec eux.C'est dans ce contexte que nous retrouverons Hoseok et Yoongi en train de discuter sur le canapé de leur appartement.
-Yoongi... Il faudrait que tu fasses un effort mon cœur... Tu peux pas rester cloîtré ici alors qu'on sort et qu'on s'amuse dehors.
-Je m'amuse beaucoup mieux ici seul que avec ces gens surexcités.
-Mais... Yoongi. J'ai l'impression que quelque chose d'autre te dérange. S'inquiéta Hoseok en posant sa main sur la cuisse de son copain.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça?
-Je sais pas... Mon intuition dirait que tu as un problème avec Jimin?
-Je peux savoir pourquoi ton intuition dit ça?
-Tu as toujours l'air réticent à l'idée de le voir. Les seules fois où tu es sorti c'était quand il n'était pas là.
-Oui. J'ai pas envie de le voir.
Hoseok retira sa main de Yoongi et se tourna entièrement vers lui.
-Et pourquoi donc?
-Je... Pour aucune raison.
-Je te ferais cracher le morceau un de ces jours. En attendant j'exige que tu m'accompagnes faire du shopping. J'ai besoin de vêtements.
-Correction: Tu veux des vêtements. Se moqua Yoongi.
-Tu viens avec moi ou pas?
-Bien sûr que oui bébé.
Hoseok lui offrit son plus beau sourire ansi qu'un baiser rempli de tendresse et alla se préparer pour sortir.
Pendant ce temps là, dans l'appartement de Jungkook, ce dernier était assis sur une chaise en train de regarder son interlocuteur en face de lui, les mains sur la table.
-Bon. Maintenant que tu as fini tes examens, on peut commencer.
-Je commence par quoi?
-Ce que tu veux, Jihyun.
-Tu m'aides pas là.
-Je pense qu'il faudrait que tu me parles de ton père. On a une heure devant nous.
-Tu vas voir Jimin?
-Exactement. Bon, tu peux commencer.
-Je sais pas par quoi commencer... Dit Jihyun en regardant le plafond.
-Comment était il? Son caractère.
-Je... Quand j'étais tout petit, c'était un père très affectif. Il m'emmenait au parc, jouait avec moi, me faisait des câlins, me consolait quand je pleurais... Je ne voyais que son côté positif...
Jihyun s'arrêta de parler pendant quelques secondes. Il fixait la table en essayant de retenir ses sanglots qui venaient déjà.
-Qu'est-ce qu'il y a Jihyun? Demanda doucement Jungkook.
-Il-il... J'aurais du le voir... Dit Jihyun alors qu'il hoquetait.
-Dis moi. Fit Jungkook d'une voix si douce qu'elle en devenait hypnotisante.
VOUS LISEZ
CONFIDENCE • {Jikook}
FanfictionAh, la jeunesse... Une période de la vie prometteuse n'est-ce pas? Jungkook et Jimin sont deux jeunes adultes en pleine découverte d'eux même. Jimin est livreur de pizza et fait des crises de panique suite à son manque de confiance mais comme le di...