J'étais obligée de faire ce petit cadeau donc on se retrouve aujourd'hui pour un petit chapitre de Noël!Comme il faut toujours situer, il s'agit du Noël qui arrive à peu près un an après que Sanghae parte du groupe.
__________________________________
En ce mois de décembre, les coréens étaient chanceux et la neige tombait joliment pour la période de Noël. C'était rare et Jimin regardait autour de lui, émerveillé. Mais cette période, elle était encore plus belle pour une autre raison. La raison pour laquelle le garçon aux cheveux maintenant châtains clairs se trouvait dans une rue commerciale.
Ce Noël, il allait le fêter avec tous ses amis et il était en train d'acheter ses cadeaux. Bien sûr, il s'y était pris au dernier moment. Tous les autres avaient dit avoir déjà acheté leurs cadeaux et Jimin s'était senti à la bourre.
Cette année, ils avaient fait un jeu qui consiste à piocher un papier qui décidera de la personne à qui chacun offrira son cadeau.
Jimin avait pioché Minhyung et il savait très bien ce qu'il devait lui acheter. Il trouva enfin la boutique qu'il cherchait et entra dedans.
*******
Quelques jours plus tard, une semaine pour être exact, Jimin, Namjoon et Jungkook étaient en train de préparer l'appartement des deux plus jeunes pour accueillir tout le monde dans quelques heures.
La raison de la venue de Namjoon était essentiellement que Seokjin s'était proposé pour préparer le repas de Noël. Il n'était pas question qu'ils commandent quelque chose ce jour là.
Les amis s'étaient organisés de sorte à ce que tout le monde passe le réveillon de Noël avec la famille, Jimin et Jihyun avaient pris Minhyung avec eux et leur mère. Et ainsi, ils se retrouvaient pour passer le 25 ensemble.
-J'ai fini! Mettez le couvert, ils arrivent dans dix minutes! Les prévint Seokjin en sortant de la cuisine en tablier.
-Merci mon amour. Fit Namjoon en s'approchant de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres.
-T'as rien cassé mh? Répondit Seokjin en lui mettant une légère tape sur les fesses.
-Je m'en suis assuré! Le rassura Jungkook.
-Parfait!
Les garçons mirent le couvert et déjà, on sonna à la porte. Jungkook et Jimin avaient abandonné l'idée de cacher le code de leur immeuble et en avaient donné le code à tous leurs amis. En espérant qu'ils ne risquaient rien.
Jimin alla ouvrir la porte et c'est Jihyun et Haejun qui apparurent dans l'entrée. Jimin prit son frère dans ses bras avant d'embrasser - Amicalement- Haejun en lui souhaitant une joyeuse Noël.
Ils posèrent leurs cadeaux au pied du sapin que les garçons avaient préparé quelques jours avant.
-On est les premiers? Demanda Jihyun alors que Jungkook le prenait dans ses bras.
-Non, je suis arrivé avant! Plaisanta Seokjin.
Personne ne rit à sa blague. Si, Seokjin lui-même s'esclaffe. Ah, finalement, son rire entraîne les autres. Bon, c'est donc un succès pour Seokjin, il a fait rire tout le monde.
VOUS LISEZ
CONFIDENCE • {Jikook}
FanfictionAh, la jeunesse... Une période de la vie prometteuse n'est-ce pas? Jungkook et Jimin sont deux jeunes adultes en pleine découverte d'eux même. Jimin est livreur de pizza et fait des crises de panique suite à son manque de confiance mais comme le di...