Chapitre 8

640 49 39
                                    



Le lendemain, Jungkook avait réveillé Jimin afin de le prévenir qu'il allait partir à la fac. Il avait râlé car Jungkook l'avait réveillé tôt. Ensuite, Jimin était rentré chez lui et s'était préparé pour repartir au travail où il vit Taehyung.

-Hey Mochi! Ça va depuis hier?

-Ouais et toi?

-Parfait! Dis-moi, vous avez parlé avec Jungkook?

-O-ouais...

-Alors? Vous vous êtes réconciliés?

-Oui c'est bon.

-Vous avez fait quoiiiiiii?

-On a... discuté.

-T'es sûr? Moi je pense que c'est allé plus loin. Vous avez couché ensemble? Quoique... non. On fait pas ça le premier soir... Alors, vous vous êtes embrassés?

-Rien de tout ça Taehyung. Menti Jimin avec un air assuré.

-T'as un don pour mentir si tu me caches la vérité... Je vais demander à Kook! Il pourra rien me cacher!

-Fais pas ça! Dit Jimin en rougissant. Il va se faire des idées!

-Mouais... Bon. Il faut peut-être qu'on commence les livraisons... On en reparlera Mochi!

Jimin acquiesça avec un air préoccupé. La dernière phrase de Taehyung lui avait rappelé que Minhyung voulait lui parler... Et quand Minhyung lui parlait c'était pas toujours agréable. Soudain, comme si lui et son meilleur ami étaient connectés, il reçu un message.

Minhyung
J'aimerais qu'on se voie ce soir. Je pourrais venir chez toi après ton travail?

Jimin
Oui, si tu veux. Tu peux venir vers 20 heures.

Il appréhendait mais préféra se concentrer sur son travail. Il verra bien ce que Minhyung avait à lui dire ce soir...

Pendant toute sa journée de travail, Jimin se faisait interpeller par Taehyung qui essayait de soutirer des informations par rapport à sa relation avec Jungkook. Jimin continuait de nier car il savait que si il laissait Taehyung savoir quoi que ce soit, il ne les lâcherait pas. Et puis... Jimin avait un peu honte. Pour lui ce n'était pas normal d'avoir une relation basée sur le sexe. Même si ils n'en étaient qu'au début, il savait que c'était bancal. Comment il allait pouvoir garder ses sentiments pour lui? Il n'y avait qu'une personne à qui il pouvait parler de ça.

Quand Jimin eut fini ses livraisons, il se rendit au restaurant pour déposer son scooter. Depuis qu'il l'avait rendu très tard, le jour où Jungkook avait insisté pour qu'ils passent du temps chez lui, Jimin s'était pris un avertissement et il y faisait très attention.

Sans surprise, il croisa Taehyung sur le parking et celui-ci l'interpella.

-Mochi! Ça te dis qu'on se fasse une soirée samedi prochain avec tout le monde?

-Tu veux dire avec Namjoon, Seokjin, Minhyung, Vic, Jungkook, toi et moi?

-Ouais.

-Ça pourrait être bien oui. Tu me mettras au courant? Dit Jimin en commençant à se diriger vers le métro.

-Ouais. Pourquoi t'es aussi pressé?

-Je dois aller voir Minhyung! À demain!

-Ah. À demain!

CONFIDENCE • {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant