On venait de rentrer en math et on s'était assis depuis une vingtaine de minute.
Comme je vous l'ai dis je déteste les maths et la physique chimie, j'y comprends jamais rien. J'écoute les dix premières minutes du cours après je trouve ça ennuyeux et je m'embrouille. Et pourtant les gens qui disent "les maths c'est trop facile", "les maths c'est ma matiere préféré" et bein vous je ne vous comprendrai jamais.
Enfin bref j'étais assise à penser à rien et à déssiner tout ce qui me passait par la tête, des chiffres encore et encore...
Prof: Faith, tu es avec nous ?
Moi: Oui, oui.
Prof: Alors tu vas venir nous faire l'équation suivante s'il te plait.
Moi: Euuuu, non ça ira monsieur je n'ai pas très envie de passer au tableau.
Prof: Faith lèves-toi nous faire l'équation s'il te plait et je me moque totalement de tes envies.
Moi: Très bien !
Je me leve et prends la craie que le prof me tendait et allais au tableau.
Je lis l'équation et toujours rien. J'essaie de comprendre mais rien n'y fait.
Moi: Écoutez monsieur, j'y arrive pas je comprends rien. Je veux réussir mais c'est du chinois pour moi
Prof: Faith tu n'as même pas lu l'équation, c'est normal que tu me dis que tu n'y arrive pas si tu n'écoute même pas en classe !
Moi: Comme vous voulez, j'vai essayer puisque vous insistez. Mais ne vous attendez pas à de miracle.
Je relis l'équation et me consentrais, je ne comprends pas pourquoi les lettres se mélangent, c'est écrit en je ne sais quelle langue. Je crois que ça doit être du latin ou du grec, je ne sais pas lire le latin ni le grec. Je commence à m'inquiéter et panique vite je ne sais pas si les autres le remarque. Je pose la craie et me mis à reculer.
Prof: Est-ce que ça va Faith ?
Moi: Non, est-ce que je pourrai aller à l'infermerie ?
Prof: Euuuu oui bien sure vas-y.
Je pris mes affaires et me dirigeais vers l'infermerie.
C'était la honte de ma vie j'ai réagis comme une gamine, je crois que c'était le pire cours de math de ma vie.
Je me trouva assise à la salle d'attente, je suis encore perturbé par ce qui vient de ce passer, je ne devient pas folle quand même ? Phoebe faut vraiment qu'elle me raconte ce qui m'arrive parce que ça me fait flipper.Infermiere: Bonjour jeune fille vous pouvez entrer.
Moi: Bonjour.
Je rentre dans la salle et l'infirmière s'assie sur sa chaise, je fis de même.
Infermiere: Alors toi tu es la nouvelle qui est arrivée la semaine dernière c'est bien ça ?
Moi: Exacte.
Infermiere: Qu'est-ce qu'il t'arrive au juste ?
Moi: Je suis venue parceque j'ai un gros mal de tête depuis ce matin et il ne part pas. J'ai aussi quelques vertiges.
Infermière : Et bien si tu veux, tu peux prendre un doliprane car c'est tout ce que je peux te donner et si tu es trop fatigué tu pourras rentrer chez toi.
Moi: Euuu je pense que je vais rentrer chez moi c'est mieux.
Infermiere: Daccord tu veux rentrer toute seule ou j'appelle quelqu'un qui peut venir te chercher ?
Moi: Non ça ira je vais rentrer seule.
Infermiere: D'accord, alors voilà ton doliprane et un verre d'eau.
Je pris le doliprane avec le verre d'eau et sortis.
Je marchais en direction de chez moi.
Une fois à la maison, je ne voulais pas perdre une seconde de plus et courus directement vers Phoebe.Moi: Tu me dois des explications toi !!!!!
Phoebe: Olalala doucement, qu'est ce qu'il c'est passé ?
Moi: Alors j'étais en math et d'un coup le prof me demande d'aller au tableau au pour faire une équation. Jusque là rien d'anormal.
Mais je me mis à lire et les chiffres se sont mélangés ! Il y avait quelques phrases écrite en latin ou en grec je sais pas trop la langue. Mais en c'est une langue que je ne connaissais pas ! Et j'avais l'impression qu'il y avait que moi qui le voyait ! Est-ce que c'est normale ça !?!?!! Je panique Phoebe dis moi qu'est ce qu'il m'arrive, je crois que je deviens folle, ou je sais pas c'est cet endroit peut être ?!Phoebe s'approchait de moi me voyant terrorisée, elle pris mes bras pour me calmer puisque je parlais en faisant des gestes brusques.
Puis pris ma tête entre ses deux mains.Phoebe: D'abord calme toi. Et ce qu'il t'arrive je ne pensais pas que ça allait t'arriver aussi vite voir pas du tout.
Je repris mon calme, je faisais de longue inspiration pour me calmer et être plus attentive.
Moi: Ok maintenant je veux une explication.
Phoebe: Et bien je sais pas comment te dire ça...
Moi: C'est pas grave dis moi tout, je veux vraiment tout savoir.
Phoebe: Je crois que tu ne vas pas me croire.
Moi: Accoucheeeeee !!!!
Phoebe: Euuuu et bien t'es une... une.... une....
Moi: Une...
Phoebe: T'es une sorcière...
[][][][][][][][][][][][][][]
Coucou mes amour§ j'espère que ce chapitre vous auras plu. N'oubliez pas de voter et à 60 vues la suite.
Bisousssss.¶BlonderOOOSunshin¶™
VOUS LISEZ
un nouveau départ: l'histoire de Faith Anderson
FanfictionJe ne sais pas si nouveau départ veut dire nouvelle vie, oublier tout ce qui est derrière moi, tourner la page pour faire place à une nouvelle histoire ou d'autres problèmes. En tous cas si la vie était un livre je brûlerai toutes les pages de ce l...