Chapitre 8: Une journée banale.

5.5K 222 0
                                    

Dimanche je n'ai rien fait à par glander, tourner en rond et faire mes devoirs. J'ai aussi réfléchis sur ce que m'avais dis Phoebe j'espère qu'elle me dira cette semaine ce qui m'arrive. Bon même si sur ce coup j'espère que je m'en suis faite pour rien. Mais vu la réponse que Phoebe m'a dit dans la voiture je ne crois pas que se soit une simple coïncidence.

Je déteste le lundi comme tous le monde dommage que le week-end ne soit pas plus long, franchement moi je trouve que l'on doit rajouter au moins deux jours entre samedi et dimanche. Même si je n'y est pas vraiment réfléchis pour les deux nom de ces jours, tant qu'ils sont là on s'en fou.

Je me lève et me préparai pour aller au lycée, je décide de mettre un pantalon noir, avec un haut gris, une veste en cuire noire et des bottes noires. (il y a une photo pour ceux qui voudrait voir)

Je descends dans la cuisine et vis Phoebe en train de déjeuner tranquillement et en pyjama.

Moi: Pourquoi t'es en pyjama, tu travailles pas aujourd'hui ?

Phoebe: Non, et d'ailleurs je vais en profiter pour ranger la maison car elle en a beaucoup besoin.

Moi: Je trouve aussi qu'un peu de rangement ne lui fera pas de mal.

Phoebe: Tu veux que je t'emmène au lycée?

Moi: Euuuu non ça va aller j'irai à pied.

Phoebe: T'es sûre ??

Moi: Sûre et certaine.

Je termine de déjeuner, pris mon sac et sortis de la maison à toute vitesse. Je ne sais pas pourquoi j'étais pressé comme ça aujourd'hui, sûrement ma bonne humeur du jour.

Pfouuu il fait un froid glaciale, au bout de 10 minutes de marche je vis une voiture s'arrêter devant moi.

Ah c'était Stiles merci mon Dieu.

Stiles: Aller grimpe. Dit-il en se penchant pour m'ouvrir la portière.

Moi: Merci heureusement t'es arrivé j'allais mourir de froid.

Stiles: C'est normal je lis dans tes pensés.

Moi: Évidement Stiles le médium.

Au bout de 10 minutes nous étions arrivé au lycée le reste du trajet se fut en silence.

J'avais complètement oublié ! Aujourd'hui Lydia était de retour au lycée.

On sortait de la voiture avec Stiles on se dit à toute à l'heure vu qu'on avait maths ensemble je crois.

Je vis Allison de loin et allais la rejoindre.

Allison: Tient salut Faith je te cherchais.

Moi: Oui moi aussi et je t'ai trouvé la première.

Alisson: J'attends Lydia elle reprend aujourd'hui.

Moi: Ouais je sais... Mais je pense qu'il lui faudrait plus de temps quand même, pour se reposer tu trouves pas.

Alisson: Oui aussi c'est pour ça je l'attends je vais veiller sur elle toute la journée et tu vas rester avec nous.

Moi: T'inquiètes pas je ne vous lâcherai pas.

De loin on vit Lydia arriver en robe et talon, elle marchait comme une stars, très sûre d'elle. On aurait dit qu'elle venait d'arriver en boite ou autre, mais pas du tout elle se rend tout simplement au lycée.

Alisson: En faite je pense qu'elle va bien. Dit-elle en la regardant arriver

Moi: Comment tu le sais ?

Elle dit bonjour à Alisson.

Lydia: Alors toi -pointant son doigt sur moi- tu vas rester avec nous désormais car j'adore comment tu t'es habillé aujourd'hui. Enfin quelqu'un avec du goût, ce qui est plutôt rare ici...

Moi: Rire

Lydia: Et au faite comment tu t'appelles ???

Moi : Je m'apelle Faith.

Lydia: Faith comment ???

Moi: Anderson.

Lydia: Et demain je te rendrai ta veste et ton gilet que tu m'as prêté.

Moi: Super.

Alisson: Oui c'est sure elle va bien. Me dit-elle en me regardant avec un léger sourire

On rentre toutes les trois dans le lycée et dès que l'on avait franchit la porte, tous les élèves avaient braqués leurs regards sur nous, mais quand je dis tous le monde c'est tous le monde ils se sont tous arrêtes et nous regardaient. Je voyais que ça gênait Lydia et Allison et moi encore plus alors je décida de faire d'intervenir et arrêter ce moment gênant.

Moi: ALLER ON CIRCULE ET RETOURNER À VOS OCCUPATIONS AUX LIEUX DE NOUS FIXER !!!!

Mission accompli tout le monde était partis chacun de son côté.

Lydia: Je pense que toi je vais te garder bien près de moi.

Moi: Y'a pas de quoi.

Allison: Au faite les filles vous avez quoi ?

Moi: J'ai maths.

Lydia: Moi aussi et toi ?

Allison: Euuu moi math aussi.

Moi: Ah Scott et Stiles aussi.

Allison: Pour une fois qu'on est tous ensemble dans une matière.

Lydia: Non, deux matières physique aussi.

Moi: Les deux matières que je déteste.

Allison: Mais non tu verras grâce à nous tu vas les adorer.

On continuait notre discussion tout en allant en cours ensemble, la vie de lycéenne quoi.

[][][][][][][][][][][][][][][]

Coucou mes loups j'espère que ce chapitre vous aura plus, même s'il n'y a pas beaucoup d'action sur ce chapitre. Mais vous inquiétez pas je me rattraperai par la suite.

Biiiisssooouuuusssss

PS: Vous devrez lire l'histoire de linda_dunbar_9 elle est vraiment bien et elle voudrait des avis son histoire c'est : L'arrivée d'une nouvelle Hale.

Merciiiii

¶ BlonderOOSunshine ¶

un nouveau départ: l'histoire de Faith AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant