Chapitre 18: Un marché .

3.9K 158 3
                                    

Allison : Phoebe calme toi regardes, elle va bien maintenant son coeur bat, elle est là avec nous elle est en sécurité ici avec nous.

Phoebe : Pleure Non je sais que c'est faux elle va pas bien, comment ça se fait que j'ai rien vu venir...

Allison: Ne t'inquiète pas on pourra appeler quelqu'un pour venir la surveiller.

Phoebe: Pleure, Non j'ai confiance en personne ici, elle me regarda pensive, j'ai rien vu venir comment...

Allison: Non c'est pas vrai arrêtes de dire ça.

Phoebe: Pleure, Ses parents sont morts il ne lui reste plus que moi et moi il ne me reste plus qu'elle.

Allison: Oui elle me l'a dit...

Phoebe: Elle a dû affronter la douleur à sa manière, pourquoi est-ce que j'ai rien vu ?!

Allison : Oui chacun affronte la douleur à sa manière.

Faith: Chuchotement, Phoebe...

Scott : Elle s'est réveillée !

Phoebe se précipita vers Faith et s'essaya devant elle.

Faith : Pho...be D'une voix fatiguée.

Phoebe : Chute repose-toi tu en a besoin, garde tes forces.

Faith : Je... me...

Phoebe : Chute chuute garde tes forces tu me le diras plus tard.

Phoebe lui fait un bisous sur le front.

Moi: On va vous laisser 5 minutes, on revient.

Phoebe : Ouais... Longue inspiration

Nous sortons tous les trois et allons un peu plus loin.

Scott : Déjà on peut dire que ce qui l'a mordue n'a pas fait effet sur elle, donc peut-être que ce n'est pas une créature surnaturelle tout simplement non ?

Allison : Est-ce que quelqu'un a regardé si elle avait cicatrisée ??

Scott : J'ai pas vraiment fait attention.

Stiles : Moi aussi.

Allison : Je retournerai dans la chambre plus tard pour voir si elle a cicatrisée.

Stiles : Comment tu vas faire ?? Phoebe est dans la chambre et si elle te vois tu vas lui dire quoi ???

Allison : Je vais faire semblant de récupérer mon sac et avec un peu de chance elle ne sera pas là.

Scott : Ok.

Point de vue d'Allison :

Je marche en direction de la chambre de Faith et rentre, par chance il n'y avait pas Phoebe, je me trouve devant son lit, je décolle délicatement le pansement et il n'y avait rien. Elle avait bien cicatrisée, je remis le pansement et marchais vite pour rejoindre Scott et Stiles.

Moi: Il n'y a plus rien.

Stiles : Rien du tout ?? Même pas une petite égratignure ?

Moi: Non il n'y a plus rien.

Scott: Et si Deaton avait raison et que se serait un vampire qui l'aurai mordue.

Moi : Oui, faudrait en savoir plus.

Stiles: Tout à l'heure on ira chez Deaton.

On vit Phoebe arriver vers nous.

Phoebe : Elle vient de se réveiller, si vous voulez aller la voir c'est maintenant.

un nouveau départ: l'histoire de Faith AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant