Chapitre 1 de la Partie 2.

1.6K 60 1
                                    

Je suis là à courir dans un champs de fleurs blanches avec une belle robe blanche aussi qui était assortit je vis au décort. Scott aussi sautiller et les autres faisait de même. On était tous habillé en blanc on avait l'air si heureux, pour une fois pas de problème, pas de loup garou, pas de kanima, pas de vampire ni de sorcier on avait l'air tous... humain.
Mais évidemment le bonheur ne dure qu'un temps.
On était là à courir, sautiller dans tous les sens jusqu'à ce qu'un bruit se fit entendre, on se regardait tous de peur et l'air surpris aussi. On aurait dit un coup de feu.
C'est quand je baissa ma tête que je vis mon ventre remplit de sang il s'éparpiller sur toute ma robe comme un virus.

Je croyais être la seule touché mais quand je levais ma tête tout les autres était tous blaissé, au même endroit soudain une alarme se faisait résonner dans le champs. L'endroit  devenait de plus en plus sombre les fleurs se fanaient, les arbres perdirent  leurs feuilles et en une demi seconde le paysage perdit toute sa splendeur.

J'entendais mon prénom résonnait ''Faith, Faith'' mais je ne savais ou donner de la tête, tout autour de moi était en train de tourner je voulais crier mais je n'y arrivais pas appeler au secours était impossible.

Phoebe - Aller Faith j'ai pas ton temps lèves toiiiii !!!!

Moi- Hummmmm... j'arrive...

Mon réveil sonnait toujours, un seul coup donné et il s'arrêta pour en suite tomber par terre. Au moins il tombera pas plus bas.

J'me levais me préparer pour descendre en bas comme d'habitude toujours en retard. J'ai bu seulement mon jus d'orange, qui était dégueulasse à cause du dentifrice vous même vous savez.

Zack- JOYYYEUUUX ANNIVERSAIRE MA SOEUUUUUR !!!!

Moi- De bon matin tu me prends la tête toi.

Zack- (imitant ma voix) "Ohh merci mon frère que j'aime" Mais de rien ma soeur tout le plaisir est pour moi !!

Phoebe- Allez ça suffit bande de gamin dégagez à l'école c'est la rentrée vous êtes déjà en retard !

Zack- Trop d'amour dans cette famille, ça m'étouffe j'prefere aller en cours.

Moi- Ah oui le lycée...

Phoebe- Oubliez pas vos sous pour le déjeuner !

Zack- L'argent et la nourriture c'est toute ma vie t'inquiète pas pour ça.

Moi- Merde. Je venais de renverser mon vers comme si c'était pas suffisant pour me mettre encore plus en retard !

Phoebe- Joyeux anniversaire !!! Et sur cette phrase modite que j'entendrai sûrement touuuuuuuute la journée elle claqua la porte.

Je suis pas dégoûte que se soit mon anniversaire mais il fallait que ça tombe sur LE JOUR DE LA RENTREÉ PUTAINN !!! Mais il y a des points positifs je vais pouvoir revoir Lydia, Scott, Allison, Styles et Isaac aussi !
On sort de la maison et on monte dans la voiture de Zack pour aller dans ce fichu endroit.
Il se gare et toute les connaissances que je connaissais me souhaite joyeux anniversaire je les ai plus comptais à partir de la cinquième personne.

Je rentre dans le lycée et vois Allison et Lydia me faire des grands signes je vais vers elles et on se fait un énorme câlin à trois. On se raconte tout ce qui s'est passé chacune de notre côté pendant les vacances. On était en train de parler jusqu'à ce que Lydia nous interrompt.

Lydia- Vous voyez ce que j'vois.

Allison- Mais Scott et moi je sais qu'on va pas s'oublier comme ça.

Moi- J'ai jamais été amoureuse du coup je peux pas te dire "oui je te comprends''

Lydia- Les 2 là bas j'suis sûre ils vont te faire oublier Scott...

On se retourne puis on voit deux jumeaux MA-GNI-FI-QUE.

Moi- Ghejd'dkdndnd... Ce... ce... d'où ils sortent ???

Lydia- J'en ai aucune idées mais ils m'intéressent.

Moi- Ah toi direct les deux.

Lydia- J'ai perdu assez mon temps avec Jackson alors pour me réconforter ils me faut beaucoup de compagnie...

Allison- Hummm... ok bon on va en cours c'est l'heure.

On va en cours, je m'assois, je vous passe quelques instants.

...- Excusez moi du retard j'me suis perdu entre deux portes.

À peut près toute la classe riait.

Prof- Assez ! Bien monsieur je vous accepte seulement car c'est le premier jour et à l'avenir tachez de ne plus arriver en retard.

...- Ouais, j'vai essayer. Il cherchait une place du regard il vient s'asseoir devant puisque c'était la seule et dernière place libre.

Lydia se tourna vers moi les yeux pleins de coeur limite et je compris sans qu'elle ai besoin de me le dire...
Je lui fait un clein d'oeil et on se concentrait sur le premier cour de l'année super !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

A votre avis qui est l'élève qui est arrivé en retard ??

Suite très bientôt.

J'ai décidé de mélange la saison 3 de teen wolf avec d'autres saisons donc si vous vous dites "ça ce déroule pas comme ça" cest normale.

Bisouuuuuuuuuus 😻😻😻

un nouveau départ: l'histoire de Faith AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant