Chapitre 25: Perdre le control.

2.2K 96 0
                                    

Point de vue de Faith:

Scott: Surtout ne vas pas t'asseoir à côté d'Isaac et Erica.

Moi: Ça risque pas à côté d'Isaac.

Scott: Temps mieu.

Moi: Mais pourquoi tu veux pas que je m'asseoi à côté d'eux ?

M.Harris: Changement de groupe !

Scott: Je t'expliquerais plus tard.

Moi: D'accord.

Je vais m'asseoir dans une autre table et vis Stiles se précipiter pour s'assoir à côté de moi pile avant qu'Erica arrive.

Moi: Stiles.

Stiles : Faith.

Moi: Après j'irai m'asseoir à côté d'Erica.

Stiles : Non surtout pas !

Moi: Et pourquoi ?

Stiles: Parce que euuuuuu...

Moi: Pourquoi j'ai l'impression que toi et Scott ou peut être Alisson vous me mentez.

Stiles: Je te dirais tout plus tard.

Moi: C'est ce que Scott à dit aussi.

M.Harris: On change de groupe !

Je me lève et allais m'asseoir dans une autre table n'importe la qu'elle, quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi je ne fesais pas vraiment attention de qui il s'agissait, cette fois-ci c'est la dernière parti de l'experience, je me tourna vers la personne et c'était Erica.

Erica: Alors quoi de nouveau sur le kanima ?

Moi: Hum comment ça quoi de nouveau sur le kanima, c'est quoi un kanima ??

Erica: Mon petit chou ils ne t'ont rien dit.

Moi: Hum attends je cherche, je cherche (je dis cette phrase en levant la tête pour regarder le plafond tout en fesant semblant de chercher), non ils ne mon rien dit à ce sujet.

Erica: Fais pas semblent t'as compris je sais que tu mens alors tu vas vite fait me dire ce que tu sais ma petite chérie !

Moi: (rire) Hum c'est à moi que tu parles là déjà tu baisses d'un ton et si tu veux en savoir plus t'as qu'à demander à Isaac il en saura plus que moi, car je sais même pas ce que s'est ce putain de kanima !

Erica: C'est à qui que tu parle comme ça !

Moi: Hum je sais pas je pense que c'est à toi à part si je suis schizophrène je me parle toute seule, à la deuxième personne qui est dans ma tête !

Erica: Je suis un loup-garou et je vais te défoncer !

Moi: Ça existe pas !

Erica: Je sens ton coeur battre de plus en plus vite, donc tu mens, tu le sais mais tu veux pas te l'avouer j'ai raison non ?

Moi: Ferme-là.

Erica: Que penses tu de ça ?

D'un geste elle sortit des griffes du bout de ses doigts et me les enfonça dans ma cuisse, ce que je ressentais était un mélange stupéfaction et de colère mais je ressens de plus en plus de la colère, je pourrais me jeter sur elle en la frappant, car c'est pas ses griffes qui vont me faire peur.

Je la regarde droit dans les yeux et lui dis "Pétasse !".

Point de vue de Scott:

un nouveau départ: l'histoire de Faith AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant