Stiles nous avait déposés devant chez moi et était directement partit chez Lydia avec Scott. Je me préparais et on descendait pour aller à la voiture quant on vit Phoebe courir pour aller au toilette. Zack allait taper à la porte des toilettes.
Zack : Sa va Phoebe ? Dit-il en frappant à la porte, il se retourne vers moi.
Zack : Eurrk elle vomit.
Moi : Elle a dû manger un truc pas frai.
Zack : Sans doute.
Moi : Bon on a tout, c'est bon ?? On peut y aller alors.
On montait dans la voiture et allait directement chez Lydia. On sonna à la porte, et elle venait nous ouvrir.
Lydia : Enfin vous êtes là.
Zack : Surprise.
Moi : Tiens ton cadeau.
Lydia : Merci.
On rentrait, j'admirais la décoration, et atterris directement dans le jardin, il y avait Allison et je décida de la rejoindre.
Moi : Hey comment ça se fait qu'il n'y a personne ?
Allison : Sa réputation maintenant au lycée il l'a croient tous folle parce qu'elle a disparue dans les bois toute nue, et moi ma tante...
Moi : T'inquiète pas je sais tout et c'est pas pour au tant que je vais plus vous adresser la parole, moi aussi j'ai pleins de problèmes dont je ne peux parler à personne, du genre c'est confirmé que je suis bel et bien une sorcière.
Allison : C'est vrai ??
Moi : Ouais t'inquiète pas je suis pas du genre celle qui vont te faire du mal où qui vénère satan.
Allison : C'est bien en tout cas je suis rassurée !! Dit-elle en rigolant.
Moi : T'as pas l'air bien toi...
Allison : Si si... je vais bien.
Je la fixe droit dans les yeux, du genre pas convaincu du tout.
Allison : Bon ok.
Moi : Tu vois, c'est Scott pas vrai ?
Allison : Ouais... On sait disputé à la soirée Underground.
Moi : Pourquoi ??
Allison : On a fait un plan il m'a dit de sortir avec Matt pour nous cacher...
Moi : Et après ?
Allison : Il voulait pas que j'aille à la soirée parce que vous avez fait un plan pour le kanima et...
Je dis en la coupant.
Moi : Il avait peur pour toi.
Allison : Oui.
Moi : Et depuis vous vous parlez plus ?
Allison : Non plus rien du tout.
Moi : Tu veux que je te dise.
Allison : Vas-y.
Moi : Il t'aime encore et il t'aimera toujours.
Allison : Peut-être, tu crois ?
Moi : Sûre et certaine.
Allison : Changeons de sujet.
Moi : Ouais, faut vraiment faire quelque chose pour cette fête c'est son anniversaire et y'a que nous, regarde-là.
Allison : La pauvre.
Moi : Tu penses que Jackson va venir ?
Allison : Je crois pas.
VOUS LISEZ
un nouveau départ: l'histoire de Faith Anderson
FanfictionJe ne sais pas si nouveau départ veut dire nouvelle vie, oublier tout ce qui est derrière moi, tourner la page pour faire place à une nouvelle histoire ou d'autres problèmes. En tous cas si la vie était un livre je brûlerai toutes les pages de ce l...