Point de vue de Faith:
Moi: Aïe qu'est-ce qu'il y a ?!
Stiles: Tu dois venir avec nous on vas chez Scott.
Moi: Mais pourquoi ??
Quand Jackson viens et me prit presque en me tirant.
Jackson: On a pas le temps pour les questions là on se casse d'ici !
Il tenait aussi Lydia, il nous tenait chacune à un bras comme des enfants qui viennent d'avoir fait une bêtise. On se dirigea vers le parking et montait dans la voiture de Stiles, on était arrivé chez Scott et Stiles commençait à tout fermer fenêtres il tirait les rideaux et la porte a double tour pour coincer la poignée il avait mit une chaise, on le regardait tous bizarrement.
Stiles : Oui euu y'a eu plusieurs cambriolage dans le cartier... et des meurtres.
Moi: Humm oui bien sûre.
Jackson : Lydia faut que je te parles.
Ils montèrent tous les deux à l'étage, il ne restait plus que Stiles, Allison et moi devant l'entrée, Stiles regardait toutes les dix secondes par la fenêtre, et Allison fesait les cents tours.
Moi: Bon sa suffit ! Vous êtes là depuis ce matin à me faire stresser, alors vous allez me dire tous de suite ce qu'il ce passe !
Allison regardait Stiles d'un air apeuré et ne sachant pas quoi faire.
Allison: Je... on comment te dire...
Moi: Je sais ce qu'est Erika.
Stiles: Co...comment ça ?
Moi: C'était ça que vous me cachez depuis le début ? Vous étiez au courent et... visiblement...
Allison: On est désolé on voulait pas te blesser ou te mentir mais (je dis en la coupent)
Moi: Ne vous sentez pas coupable de quoi que se soit, j'étais au courent mais je ne voulais pas y croire c'est tout c'est de ma faute, pas la votre.
Stiles : Depuis combien de temps tu le savais ?
Moi: Le soir où vous me cherchez dans la forêt, et bien l'après midi avant ça ma tante et mon frère m'avais tout expliquée, je l'avais mal pris et je suis sortis de chez moi parce que pour moi tout ce qui m'arrivais avant et me donnais cette explication là, pour moi c'était du courage de gueule.
Allison: Je comprends j'ai presque réagi de la même façon.
Moi: Et vous en avez déjà vus des loup-garous, ou vous en connaissez ?
Stiles : Hummm on peut dire que tu les connais aussi.
Moi: À parce que c'est "les" et "un".
Allison : Il y a Isaac mais lui il en est devenu un il n'y a pas longtemps...
Moi: Qui est-ce qui l'a transformé ?
Stiles : Tu sais déjà comment on en transforme un au moins, qu'est ce que...
Moi: Alpha, beta, oméga ?
Stiles: tu ne voulais pas y croire mais tu en sais beaucoup quand même.
Moi: j'ai mené ma petite enquête.
Allison: En fin Bref Isaac est le béta de Derek qui lui est un Alpha ...
Moi: Derek est un loup-garou !!!??
Stiles: Ouè et Erika et Boyd sont aussi dans sa meute.
Moi: D'accord.
VOUS LISEZ
un nouveau départ: l'histoire de Faith Anderson
FanfictionJe ne sais pas si nouveau départ veut dire nouvelle vie, oublier tout ce qui est derrière moi, tourner la page pour faire place à une nouvelle histoire ou d'autres problèmes. En tous cas si la vie était un livre je brûlerai toutes les pages de ce l...