Chapitre 33 : L'anniversaire de Lydia. (part 2)

1.6K 84 15
                                    

Point de vu de Zack:

De l'aconite tue loup évidement faut que j'aille voir Scott tout de suite, mais je vais pas y arriver avec Faith dans les bras.

Moi : Bon Faith tu restes assise ici bien sagement je reviens.

Faith : Ouuuuuais. Me dit-elle, on dirait qu'elle a but 6397 vers d'alcool.

Bref je me m'étais à la recherche de Scott quand je vis quelqu'un se noyer dans la piscine je me pencha et le sortis de l'eau.

Moi : Hey sa va, comment tu t'appelles ?
Il respirait fort et crachait de l'eau, ce qui est normal il venait de se noyer.

??? : Matt.... Je m'appelle Matt.

Moi : Ok Matt je vais te laisser reprendre tes esprits parce que j'ai deux trois trucs à régler.

Je me levais et continua à chercher Scott, je criais son nom je ne sais combien de fois, jusqu'à que je le trouva, il était dans la maison. Ses yeux brillaient et ses griffes étaient sortis, il a dû boire du ponch lui aussi.

Moi : Scott !

Il ne me répondait pas.

Moi : Scott dans le ponch il y a de l'aconite tue loup !!

Il ne me répondait toujours pas il semblait très énervé, sa doit être dû à l'aconite tue loup qu'il y a dans le ponch, il a dû faire quelques hallucinations. Je pris un vers rempli d'eau et lui jeta à la figure.
Enfin il est de retour.

Moi : Bienvenu par mis nous.

Scott : Qu'est ce qui c'est passé ??

Moi : Dans le ponch il y a de l'aconit tue loup et tout le monde en a but et on dirait qu'ils sont tous bourré.

Scott : Comment t'as fais pour me ramener ??

Moi : Je t'ai jeté de l'eau dessus.

Scott : Ok charge toi de retrouver Faith et Allison je m'occupe de Stiles.

Moi : Ok.

J'allai retrouver Faith elle s'était endormis par terre.

Moi : Faith ??!!

Elle ne me répondais pas j'espère pouvoir éviter ce qu'il me reste à faire si elle ne me répond pas, même si je sais qu'elle m'en voudra mais c'est pour son bien. Je l'appela une dernière fois en lui donnant quelques claques, toujours pas de réponse ok, je la porta et la jeta comme un gros sac de patate dans la piscine, et elle remonta à la surface.

Faith : Qu'est ce qui t'as pris t'es malade où quoi ??!!!!!!

Moi : Me remercie pas surtout...

Elle sorti de l'eau.

Moi : Faut retrouver Allison et rejoindre Scott à l'extérieur de la maison.

Faith : Ok.

Point de vue de Faith :

On vit Allison nous rejoindre.

Allison : Vite faut sortir y'a la police !

Moi : Bon maintenant on sort.

On sortit de la maison et joignit Scott et Stiles dehors et on vit plusieurs voiture de flic.

Moi : Alors on fait quoi maintenant et oui fallait écouter tata Faith !

Stiles : Regardez.

On regarda tous et on vit Matt aussi trempé que moi debout éloigné de tous derrière la voiture de police à côté de lui le kanima qui sans doute aller tuer quelqu'un ce soir. Dès que j'ai cligné des yeux Matt et le Kanima n'était plus là, c'est clair on peut le dire qu'on est dans la merde.

Scott : Bon tout le monde rentre chez lui j'ai un plan faites moi confiance.

Faith : T'es sûre qu'on peut rien faire pour t'aider ?

Scott : Sa ira, Stiles va m'aider et c'est largement suffisant.

Zack : Si tu as besoin de quoi que se soit tu nous appelles.

Scott : D'accord merci.

Chacun rentrer chez lui, je mettais douché et Zack et moi sommes chez nous assit sur le canapé en train de regarder the 100 quand Phoebe venait devant nous et éteint la télé.

Zack : Qu'est ce que tu fais ?!!

Phoebe : Faut que je vous annonce un truc.

Moi : Dis moi que c'est plus important que the 100.

Phoebe : Euuu ouais c'est largement plus important que the 100.

Zack : Bon qu'est qu'il y a accouche !

Phoebe : Justement dans neuf mois !!

Zack et moi nous nous regardions choqués puis on regardait Phoebe.

Moi : Dis moi que c'est pas vrai ! Dis-je en me levant.

Phoebe : Oui c'est vrai.

Moi : Félicitation !!! Dis-je en lui sautant dans les bras.

Zack : C'est qui le père ?

Phoebe me lâcha et sa tête c'est transformé de la joie au stresse.

Zack : Oula ça sa veut tout dire.

Moi : C'est quelqu'un qu'on connait ?

Phoebe : Oui vous le connaissez.

Zack : C'est un de tes ex ?

Phoebe : Oui.

Moi : Bon ça y est assez joué aux devinettes et dis nous le directement.

Phoebe : Très bien, c'est Derek.

Zack : T'es pas sérieuse un loup-garou comme père et bien bravo Phoebe.

Moi : Et votre fils ou fille sera un loup-garou aussi.

Zack : Est-ce qu'il le sait au moins ?

Phoebe : Non pas encore je sais même pas si je vais lui dire, il voudra même pas le garder.

Moi : T'as intérêt de lui dire et oui bien sûre qu'il voudra le garder.

Zack : Faith je viens de recevoir un message de Scott faut le rejoindre au commissariat

Moi : Ok je vais me préparer et on y va.

[][][][][][][][][][][][][][][][][][]

Désolée du retard vraiment désolée pour me faire pardonner je vous posterez un chapitre par jour puisque c'est les vacances !!!!

Bref j'espère qu'il vous aura plût votez et commentez pleaseee...

A demain pour un autre chapitre

Blonderxxsunshine

un nouveau départ: l'histoire de Faith AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant