Chapitre 38: Tuer où sauver le kanima ?

1.8K 68 0
                                    

J'étais sortis de chez Stiles, quand je reçu un message de Scott.

De Scott à moi :

Rejoins nous à l'hôpital Isaac t'attend là bas.

Je fais ce qu'il me dit et allais à l'hôpital. Arrivée à l'hôpital je cherchais Isaac, quand je vis Phoebe à l'accueil, je décide donc d'aller vers elle.

Moi : Qu'est ce que tu fais ici ?

Phoebe : Je hummm...

Moi : Phoebe !

Phoebe : Je viens prendre rendez-vous pour l'avortement. Et elle baissa ses yeux vers les sol.

Moi : Tu lui a toujours rien dis ??!!!

Phoebe : Il a des problèmes en ce moment et humm...

Moi : Tu vas avorter quand ça ? Parce que je sais pas si tu le sais mais en gros tu vas tuer ton bébé, et imagine Derek veut le garder. Il t'en voudra toute sa vie pour ce que tu as fais.

Isaac vient vers moi.

Isaac : Faith vite faut qu'on y aille.

Moi : Phoebe... Pense y s'il te plait.

Puis je regarda Isaac et on y alla, on rentrer dans une petite salle et vit Jackson dans un sac noir et Scott et Mélissa. On s'avança de plus près, le sac était ouvert, je regardais et il était comme... Je sais pas c'est trop bizarre, on dirait qu'il est dans un cocon comme un papillon.

Mélissa : Il fallait que vous voyez ça.

Isaac : Ça c'est claire que c'est tout sauf normal.

Moi : Oui, t'en dis quoi Scott ?

Scott : J'en sais rien, je crois qu'on devrait appeler Derek.

Scott appela Derek et mit sur haut parleur.

Derek : Scott.

Scott : Derek on est partit voir Jackson et il se passe un truc vraiment bizarre !

Derek : Qu'est-ce qui se passe ?!

Isaac : Il y'a du venin qui sort de ses griffes et le venin qui sort lui a fait une sorte de carapace.

Moi : Oui comme les papillons, si tu veux ça lui fait une sorte de cocon.

Mélissa sortit de la salle.

Scott : Où tu vas maman ?

Mélissa : Surveiller la porte pour que personne ne rentre

Derek : Peter m'a dit qu'il est en train d'évoluer, il peut devenir plus gros, plus méchant, plus féroce et même avoir des ailes.

Moi : Ahhh le sac à bougé !!!

Scott : Vite Faith referme le, viite !!

Je me força de le fermer avec peut de courage et beaucoup de peur.

Derek : Scott il faut absolument que tu l'amène ici et tout de suite !!

Peter : Non tout sauf ici.

Scott : La gare abandonné de Beacon Hills.

Derek : On se rejoins là bas.

Il avait raccroché.

Scott : Tu peux te téléporter avec Jackson Faith ??

Moi : Humm je sais pas j'ai jamais étais là bas.

Isaac : Moi si.

Moi : Ok on va porter le sac tout les deux et tu vas penser très fort à cet endroit, fermes les yeux et concentre toi.

un nouveau départ: l'histoire de Faith AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant