Sur le coup j'éclate de rire mais, c'était vous savez plus un rire pas pour me moquer d'elle mais plutôt un rire nerveux voilà.
Je repris mes esprits et mon sérieux.Phoebe: Tu vois tu me crois pas.
Moi: On nage en pleine fiction, si les sorcières existe alors les vampires, les loups-garou, le monstre du Loch ness existent. C'est insensé, pourquoi tout ce qu'il m'arrive ne serrait pas une petite maladie ou tout simplement un coup de fatigue. Une sorcière je.... je sais pas quoi dire et quelle est la raison qui te fais dire que je suis une sorcière ???
Phoebe: Parce que ton père et ta mère étaient des sorciers...
Moi: Pourquoi ils ne m'ont rien dit ?
Phoebe: Ils voulaient sans doute attendre le bon moment.
Moi: Mais c'est trop tard...
Phoebe: Je sais c'est pour ça qu'ils m'ont demandé de te le dire s'ils mouraient.
Moi: Comment ça ?? ça veut dire qui'ils savaient qu'ils allaient mourir ??
Phoebe: Je t'en ai trop dis pour aujourd'hui je te dirai tout petit à petit aux fils des jours.
Moi: S'il te plait dis moi.
Phoebe: C'est compliqué.
Moi: Bon si t'as plus rien à me dire...
Phoebe: Attends Faith et surtout tu ne le dis à personne.
Moi: Ouais.
Phoebe: Faith je suis sérieuse.
Moi: Oui j'ai compris.
Je montais dans ma chambre directement et allais sur mon ordinateur, je fis quelques recherches sur les sorcières.
Sur un site, ils disent que certaines sorcières ont un pouvoir du genre lire dans les pensées, voler, se métamorphoser...J'imprime la recherche que j'ai faite et la mets dans mon sac. Je voulais en savoir plus alors je décida d'allais à la bibliothèque je descendais les escaliers à toute vitesse et me dirigea à la bibliothèque.
J'étais arrivée à la bibliothèque et pris plusieurs livres sans savoir leurs titres, tant que je voyais le mot magie ou sorcière ça me suffisais. Je m'assois sur une table avec tous les livres, j'en ai pris une dizaine je crois que c'est un peu beaucoup.
Je lis le premier, il était pas assez convainquant alors je pris le deuxième. La même chose que le premier, je pris le troisième et c'est celui-ci qui a attiré le plus mon attention.
Je sentais une présence derrière moi qui s'approchait, elle se mit à me parler mais je ne reconnaissais pas du tout cette voix. Avec le peu de fréquentation que j'avais puisque ça fait très peu de temps que je vis ici, je n'avais aucune idée de qui ça pourrait être.
...: Tu ne serais pas la nouvelle par hasard?
Moi: Oui c'est bien moi.
Je parlais avec lui sans me retourner, trop concentrée sur mes recherches.
Il prit un des livres que j'avais empruntée sur la table et lit leur titre à voix haute....: "Les plus grands secrets de la magie blanche", "Les sorcière de Salem"," Les différences entre la magie blanche/noire". Euuuu t'es une sorcière ou comment ça ce passe tu nous prépare un ptit sort. Rire
Quand il dit cette phrase ça me mis les frissons dans le dos, je ris avec lui pour ne pas paraître nerveuse.
...: C'est vrai t'as vu tous ces livres de sorcière que tu lis, pourquoi tu fais tous ça ?
Moi: ça me passionne, on peut dire ça comme ça.
...: Les sorcière ça te plais ???
Moi: Oui et ...
Il s'assoit en fasse de moi.
...: C'est bizarre non, elles ont toutes un gros nez et des verrues de partout heurkk c'est dégueulasse.
Moi: Je crois pas que les sorcières soient toutes comme ça. Rire
...: Et tu crois à la magie ?
Il pose trop de questions...On dirait qu'il sait pour moi alors que je viens de l'apprendre il y a même pas deux heures.
Moi: J'en sais rien mais j'aime bien leurs histoires elles sont vraiment cool.
...: Moi j'y crois.
Moi: Ah bon ça m'étonne de toi parce que y a même pas cinq petites minutes j'ai eu l'impression que tu me trouvais folle avec tous ces livres sur les sorcières.
...: Non c'est juste que ça m'étonne que la nouvelle soit passionnée par les sorcières.
Moi: Et bien la nouvelle si elle serait une sorcière je ne crois pas qu'elle aurait pleins de verrues et un gros nez. Mais bon les sorcières ça n'existe pas hein.
...: Je ne crois pas non plus puisque je trouve la nouvelle est magnifique.
Je rougis et ris après sa phrase.
Moi: Je pense que j'ai lu assez d'histoire pour aujourd'hui... Je vais rentrer chez moi parce qu'il ce fait tard.
...: Mais il est à peine 18h.
Moi: Oui mais le soleil est déjà couché.
...: Et tu ne veux pas venire manger un bout avec moi ???
Moi: Oula ça va vite, on se connait que depuis une demi-heure même pas et je ne connais même pas ton prénom. Ma tante doit s'inquiéter et j'ai pas d'argents.
...: Et bien appelle-là et c'est moi qui paye.
Moi: Sa peut s'arrangeait, donne moi deux petites minutes.
J'appelle ma tante et lui dit que je rentrerai tard.
Moi: C'est bon.
Je rangeais les livres là où je les avait pris. Je les récupérerai la prochaine fois quand il ne sera pas là.
...: Pourquoi tu ne prends pas tes livres ???
Moi: Je les ai juste lu vite fait et ils étaient pas intéressant.
[][][][][][][][][][][][][][]
Coucou mes chats ;D j'espère que ce chapitre vous aura plus.
À votre avis qui est ce garçon à la bibliothèque ?
A 80 vues la suite.
Bisoussssssssssssssssss
BlonderOOSunshine™
VOUS LISEZ
un nouveau départ: l'histoire de Faith Anderson
FanficJe ne sais pas si nouveau départ veut dire nouvelle vie, oublier tout ce qui est derrière moi, tourner la page pour faire place à une nouvelle histoire ou d'autres problèmes. En tous cas si la vie était un livre je brûlerai toutes les pages de ce l...