J'étais dans la salle de bain toujours j'écoutais à la porte pour voir s'il n'y avait personne. Je décida de sortir, je marchais sur la pointe des pieds et par miracle quand j'ouvris la porte du sous sol l'alarme n'a pas sonné elle a dû être désactivé.
Je descendais silencieusement les escaliers, me pencha pour voir s'il n'y avait personne, il n'y avait seulement Erika et Boyd attaché les mains en l'air, je me précipite cette fois-ci.Je vais pour les détacher mais ils me disaient non de la tête, et essayaient de me dire quelque chose, je ne comprenais rien car ils leur avaient aussi bandé la bouche. Je les détachés, et reçus une décharge électrique.
Moi : Aïïïeee merde !!
Erika et Boyd : Hummm hummm hummm...
Moi : Quoi qu'est ce qu'il y a je comprends rien de ce que vois essayé de me dire.
Ils me montraient avec leur têtes la porte.
Moi : Y'a quelqu'un qui arrive ?
Et ils me firent oui de la tête, j'allais me cacher où du moins j'essaye de trouver un endroit où me cacher. Bingo j'ai trouvé derrière les cartons.
Je regardais la scène qui se déroulé devant moi. Stiles descend suivit de Gérard, j'le savais que c'était ce salle vieux qu'il avait enlevé.Stiles : Sérieusement vous croyez me battre ??!!! Vous devez avoir quoi 80 ans.
Et là Gérard donna un coup de point à Stiles ce qui le fit tomber par terre.
Stiles : C'est bon sa va j'ai compris !
Gérard : À nous deux maintenant.
Et la Gérard donna une dizaine de coup d'affiler à Stiles, je suis désolé mais dans cette situation j'peux pas rester caché plus longtemps.
Je sortis et de loin en un geste je stopa Gérard grâce à mes pouvoirs.Gérard : Évidement une sorcière, encore j'aurais dû m'en douter que tu étais là.
Moi : Et bien vous aurez dû mais bon.
Je le décolla de Stiles pour le projeter en le faisant sortir de la pièce et ferma la porte à clef tous ça grâce à mes pouvoirs évidement. Boyd et Erika était choqués mais étonnaient, car ils ne savaient pas à propos propos de moi, ensuite je me dirigeai vers Stiles et me mis à genoux devant lui.
Moi : Sa va rien de cassé ?
Stiles : Juste quelques futur bleus mais sa va.
Je me mis debout et lui tendis ma main pour qu'il se relève.
Moi : Alors debout tu vas m'aider avant qu'ils aient réussis à défoncer la porte.
On entendait qu'ils essayaient de casser la porte, alors on se dépêcha.
Il se releva et on désactiva d'abord le petit compteur,qui électrifié les attaches de Boyd et Erika.
On avait réussit à les détacher ils ne parlaient pas, sans doute fatigué mais ils ont eux la force, de nous dire merci.Moi : Bon ok on se donne tous la main et je vais nous téléporter, mais d'abord dites moi où vous voulez aller ?
Boyd : S'enfuir, aller loin d'ici.
Moi : Ok mais ça me dit pas vraiment où vous voulez aller...
Erika : Dans la forêt après on fera le reste.
Moi : D'accord, visualisez tous cet endroit et fermez les yeux, soyer bien concentrer.
Ils ont réussis à défoncer la porte, et à ce moment on ce téléporta devant eux.
VOUS LISEZ
un nouveau départ: l'histoire de Faith Anderson
FanfictionJe ne sais pas si nouveau départ veut dire nouvelle vie, oublier tout ce qui est derrière moi, tourner la page pour faire place à une nouvelle histoire ou d'autres problèmes. En tous cas si la vie était un livre je brûlerai toutes les pages de ce l...