Chapitre 28: Leur fais-tu vraiment confiance ?

2.2K 90 5
                                    

J'allais à mon dernier cour qui était littérature j'étais avec Zack, Allison et Stiles j'avais aucune envie d'aller aux autres cours de la journée je préférée rentrer chez moi. Je vais directement en littérature, j'avais pris mes livres dans mon casier et marchais, il y avait le proviseur, M.Argent où Gérard je sais pas comment l'appeler, nos regards se croisèrent, je baissa la tête en marchant plus vite.
Cette vision que j'ai eu hier dans son bureau me perturbait encore depuis hier soir. Je rentrais en classe et m'assis à côté d'Allison et discutons pendant tout le cour car il était ennuyeux.

Moi: Tu vas alors à la fête ce soir ?

Allison: Oui et toi ?

Moi: Ouè je vais avec Zack et tout le reste.

Allison: Moi, je vais avec Matt.

Moi: Matt ? Ah oui c'est vrai j'avais oubliée.

Allison: Ouè tu sais... Avec Scott on doit se cacher, on fait semblant qu'on est plus ensemble pour mes parents et...

Moi: Et ?

Allison: Gérard.

Moi: C'est un chasseur aussi ?

Allison: Oui, pratiquement toute ma famille l'est.

Moi: S'il l'apprend il tue Scott ?

Allison: Oui je pense, il cherchera pas à comprendre c'est un loup-garou et pour lui ils sont tous pareil sans aucune exception.

Moi: Ah.

Allison: T'auras du mal à le croire mais mon père et plus "gentil" que Gérard, même s'il a menacé Scott pour que l'on se voit plus.

Moi: C'est gentil ça ?

Allison: Gérard l'aurai tué directement.

Moi: Et ta mère alors ?

Allison: Elle est entre mon père et Gérard, si elle l'apprend que je vois toujours Scott, je... j'en sais rien en faite.

Moi: Rassures moi que tu n'en visages pas de quitter Scott pour te mettre avec Matt hin ?

Allison: Non tinquiètes pas. Dit elle en riant.

Moi: Il le sait Matt que c'est pour cacher ta relation secrète avec Scott que tu sors avec lui ce soir ?

Allison: Non.

Moi: En tout cas c'est loin d'être une situation facile.

Allison: Je sais, je sais.

La sonnerie retentit, je range mes affaires et sorti de la salle avec Stiles, Zack et Allison.

Moi: Perso je rentre chez moi j'ai pas envie d'aller en cour aujourd'hui.

Allison: Moi aussi.

Stiles : Okey donc on se voit tous ce soir ?

Moi: Yep.

Zack: Pour le kanima ?

On se regardait tous étonné, et Allison et Stiles me regardèrent.

Moi: Quoi je lui ai rien dit.

Zack: Elle a raison.

Stiles: Comment tu sais alors ?

Zack: Je peux lire dans les pensées.

Stiles: Teste moi.

Zack: Okey.

Stiles: Alors à quoi je pense ?

Zack: À des tartines au nutella avec un bol de lait.

On le regardait tous bizarrement.

Stiles: J'avoue oui j'ai un peut faim.

On entendait son ventre gargouiller, et on continuait à le fixer.

Stiles: Bon j'avoue j'ai pas déjeuné ce matin.

Allison: Hummm et toi tu es quoi comme créature surnaturel ??

Je regardait Zack du genre non tu vas pas leur dire pas maintenant, et il me fit le regard du genre t'inquiètes je gère.

Zack: C'est un don que j'ai eu.

Point de vue d'Alison:

Je me remémore la discution que j'ai eu la dernière foi dans ma voiture avec Faith quant elle m'avait dit que sa tante lui avait dit qu'elle était une sorcière peut-être que son frère aussi même si je sais pas si elle croit à cette idée.

Moi: T'es un sorcier ?

Zack: Non c'est un don que j'ai eu.

Allison: D'accord.

Je dis simplement d'accord mais je n'étais pas convaincu, il faudrait en parler avec Derek peut être qu'il le sait, où il ne me dira rien j'irais voir Deaton plus tard peut-être qu'ils en sait sur les sorciers.

Point de vue de Faith:

Qu'est qu'il lui a prit de le dire comme ça, qu'est ce qu'il a ce gosse dans la tête, il peut pas réfléchir un peut.

Moi: Vous voyez.

Stiles: Humm.

Allison: Ouè.

Moi: Bon moi j'y vais.

Stiles : À ce soir.

Moi: À toute.

Je me dirigeais vers la sortie avec Zacc.

Moi: Tu vas pas en cour ?

Zack: Si tu y va pas pourquoi moi j'irais.

On alla derrière le lycée et on se téléporta, on était dans la maison je posa mes affaires et regardais la télé.

Moi: Zacc tes sérieux pour ce que t'as fais tout à l'heure ??!

Zack: Je m'en suis bien sortis ?

Moi: Non pas du tout maintenant ils vont nous soupçonner d'être des sorciers.

Zack: Je croyais que c'était tes amis et que tu leur fesais confiance.

Moi: Je leur fais confiance mais j'étais pas prête à leur dire.

Zack: Et pourtant Allison elle le sait elle, non ?

Moi: Je lui ai presque avouée par accident mais elle ne me croyait pas tant que ça.

Zack: On devra leur dire un jour ?

Moi: Oui, un jour mais pas aujourd'hui ni demain.

Zack: Et pourquoi ?

Moi: Je suis pas prête à leur avouer.

Zack: Tu seras obligée de toute façon, plus tu attendras plus se sera pire, il faut que tu leur disent le plus tôt possible.

Moi: J'en sais rien...

Zack: Ils t'ont bien dit pour les loup-garous, pour Scott... Et toi tu leur cache ta vérité ce que tu es, ce que nous sommes.

Moi: Ils ont rien dit à Lydia.

Zack: Ils avaient leurs raison comme toi tu as la tienne.

Moi: Oui, ta raison.

Zack: Dis leur le plus tôt possible car il te feront plus confiance si tu commence à leur cacher des choses.

Moi: Hum.

On retourna regarder la télé, un moment plus tard.

Zack: Je vais aller chercher la voiture avant qu'il fasse nuit.

Moi: Okey vas-y je t'attends là.

Il prit un petit tonneau pour mettre de l'essence et il était plus là.

Pendant ce temps j'allais me préparer je me douchais et mis ce que j'avais choisis aux centre commercial la dernière foi où du moins ce qu'Allison m'a choisit, j'attendais le retour de Zack, pour partir à la soirée underground.

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

un nouveau départ: l'histoire de Faith AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant