Chapitre 11: Une balade Mortelle.

4.6K 182 10
                                    

On venait de sortir de la bibliothèque, il faisait nuit et humide. On marchait sur le bord de la route où la foret la recouvrait des deux côtés. Cette forêt elle m'a fait flipper dès le début que j'ai mis les pieds dans cette ville. Et très clairement je la sens pas du tout je sais pas ce que j'ai avec elle mais j'ai un mauvais pressentiment. À mon avis c'est le genre de forêt où un tueur en série viendrait enterrer ses victimes, booouhh j'en ai les frissons.

Je ne savais vraiment pas où on allait, et je trouve cette situation très bizarre, je suis avec un garçon que je connais à peine en train de marcher en pleine nuit.
Imaginez c'est un violeur psychopathe qui veut me tuer, parce que les violeurs psychopathe ça peut être n'importe qui, ça peut être ceux qu'on s'y attend le moins.

Mais bon je n'ai pas de raison à m'en faire il n'a pas les critères du tueur en série, je le trouve assez mignon et je suis trop parano donc Faith tu n'a aucune raison à t'en faire point à la ligne.

...: Ça va faire au moins une vingtaine de minute que l'on marche et...

Moi: Et je me demande pourquoi on a pas prit le bus.

...: Rire C'est pas ce que j'allais dire mais ce que je voulais dire c'est que je ne connais même pas ton prénom.

Moi: Et je ne connais pas le tiens nom plus.

...: Je m'appelle Aaron.

Moi: Faith.

Aaron: Enchanté charmante Faith.

Moi: Enchantée mystérieux Aaron.

Aaron: Tu dois avoir mal aux pieds depuis le temps qu'on marche.

Moi: Oh oui... si mes pieds pourraient parler je crois qu'ils m'insulteraient.

Aaron: Rire Tu me remercieras car j'ai trouvé un raccourcit.

Moi: Euu par la foret ?!!?

Aaron: Oui.

Moi: La foret en pleine nuit je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Aaron: T'inquiètes pas tu es avec moi et tu ne risques rien.

Moi: Mon héro qu'est-ce que je ferai sans toi ?

Aaron: Oui je sais, cesse de me jeter des fleurs...

Moi: Rire Non sérieusement je n'aime pas cette foret.

Aaron: T'es une peureuse c'est ça

Moi: Qui tu viens de traiter de peureuse ?? Faith n'a peurs de rien.

Aaron: Alors on peut prendre mon raccourcit Madame ?

Moi: Exactement Monsieur.

À cet instant dans ma tête je me demande pourquoi j'ai dis ça, bien-sure que j'ai peur de cette foret. J'aurai marché une heure de plus juste pour ne pas passer par ce chemin. J'en ai mare de moi pourquoi il fallait que je dise ça ??? Faith t'es une idiote. Mon cœur bat à deux milles à ce moment là, s'il pouvait l'entendre battre il croirait que j'ai fais un marathon de trois jours sans m'arrêter.

Moi: On va manger dans quel bar ?

Aaron: Je sais pas on verra bien celui qui nous convient le mieux.

Moi: Ok.

Aaron: T'es toute pale ça va ?

Moi: Oui, oui très bien.

Aaron: C'est parce qu'on est dans la foret et que tu as peur Madame la courageuse ?

Moi: Non pas du tout.

Aaron: Alors c'est moi qui te fais de l'effet ?

Moi: Non ne te fais pas de mal en te faisant une fausse joie comme celle là.

Aaron: Rire Puisque Madame a peur de cette foret je propose que l'on sorte d'ici et que l'on marche sur la route non ?

Moi: Tu lis dans mes pensées c'est géniale et oui maintenant je l'assume j'ai peur de cette foret.

Aaron: Évidement je le savais.

Moi: Merci bien.

...: Mais de rien.

On était sortit de cette foret et on s'était remit à marcher sur la route qui était humide et qui semblait interminable.

Aaron: J'ai un truc à te dire.

Moi: Vas-y je t'écoute.

Aaron: D'abord regardes moi dans les yeux.

Je le regarde dans ses yeux vert magnifiques, il prit ses mains et les mis sur mes joues froides.
Ses yeux commencèrent à changer le blanc de ses yeux était devenu rouge et des petites veines noire sortaient tout au tour de ses yeux. Il dit en me regardant droit dans les yeux.

Point de vue d'Aaron:
Hypnose:

Aaron: Tu ne vas pas hurler et tu vas te laisser faire, comme une grande fille.

Point de vue de Faith:

Il était en train de m' hypnotiser le bâtard ! Je savais pas comment réagir pour pas qu'il ne me fasse de mal puisque ce qu'il essayait de faire n'avait aucun effet sur moi.
J'essaye de me débattre mais je n'y arrive pas, il ouvrit sa bouche en grand et des canines étaient sorties. Ils les enfonça dans mon coup. Ne pouvant pas crier, je me laisser faire ;

Et puis c'est le trou noir......

[][][][][][][][][][][][][][]

Coucou j'espère que ce chapitre vous aura plus et n'hésitez pas à voter s'il vous a plu.
Ce chapitre est court désolé manque d'inspiration. Et que va t-il arriver à Faith par la suite ?
À votre avis quel effet aura la morsure sur Faith ? Aura t-elle un impacte sur sa vie, cela va t-il tout bouleverser ?

Pour certains mots qui sont décalés dans les chapitres ou qui sont modifiés ce n'est pas moi mais c'est Wattpad qui les modifie.

Grossss Biiisssouusss ;D

BlonderOOOSunshine™

un nouveau départ: l'histoire de Faith AndersonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant