-Euuuu... il me semble que tu as fait tomber ça. Dit une voit grave juste derrière moi.
J'osais pas me retourné, j'avais mes shampooing dans les bras et devant ma poitrine pour la cacher.
J'ai pris mon courage à deux main et me retourna lentement ce qui fait que j'étais face à lui, LOGIQUE.
Il avait la tête levé vers le plafond pour ne pas me regarder même si je sais qu'il a du le faire quand j'avais le dos tourné ! Il avait ma tendue serviette dans les mains, et je la récupéra avec difficulté, mais je réussis tout de même.
Donc je me retrouva dans une drôle de situation comment vous dire... j'avais la serviette seulement devant et ce qui fait que derrière on pouvait tout voir. J'avais pas l'usage de mes mains à ce moment là, du coup j'suis à moitié à poile mais c'est mieux qu'être totalement à poile.Toujours la tête en l'air et cette fois le dos tourné, j'en ai profité pour me précipiter vers mon sac pour ranger mes shampooings et mettre mieux ma serviette.
... - Tu comptes finir dans combien de temps ?
Moi - Humm... j'en sais rien... peut être 10 minutes.
... - Si tu voulais savoir je m'appelle...
Je le coupa.
Moi - C'est pas contre toi mais on se présentera des que j'aurais plus de tissu sur moi.
... - Bien sûr.
Il sortit des vestiaires pour aller j'sais pas ou, j'termine de m'habiller et je sors aussi. Il était là à m'attendre je crois moi qui croyais qu'il était partit.
... - C'est moi qui doit fermer tous les vestiaires, c'est pour ça que j'me suis retrouvé dans les vestiaires... des filles.
Moi - J'avais compris. Dis je en fermant la porte.
Il ferma la porte et on marcha tous les deux vers la sortie.
Moi - Il reste plus personne dans le lycée ??
... - Je sais pas, le coach m'a chargé de tout fermer et de remettre les clefs dans la salle des prof, tu sais pas ou elle est ??
Moi - Si, si viens je t'accompagnes.
On va vers la salle et tout, il dépose les clefs et on était enfin sortit du lycée.
Moi - Je m'appelle Faith si tu voulais savoir.
... - Teo.
Moi - T'es nouveau non ??
Teo - Plus ou moins j'étais sortis de Beacon Hills puis j'suis revenus.
Moi - Qu'est ce qui t'as fait revenir ??
Teo - Elle me manquait.
Moi - Qui ton ex ?
Il rit...
Teo - Non la ville.
Moi -... je vois, on est ensemble dans une matière non ??
Teo - Dans toute les matières.
Moi - Ah... Excuse moi c'est juste que j'ai du mal au début à retenir les têtes les noms...
Il sortit des clefs de sa poche et déverrouilla sa voiture.
Teo - J'te dépose ?
Moi - Ahh non c'est gentille, j'rentre à pied.
Teo - Une fille seule la nuit près d'une forêt en plus... Hors de question je te raccompagne.
Moi - Est ce que j'ai mon mot à dire ??
Teo - Non.
Moi - Mais je ne te connais pas.
Teo - Tu préfères rentrer la nuit seule ou être raccompagner par un gars qui ne te fera aucun mal et en plus qui a une voiture ?
Moi - À pied.
Il me regarda en relevant ses sourcils, et j'me mis à rire... j'rigolle pour rien moi Faith.
Moi - Bon... D'accord j'monte avec toi.
Teo - Ah c'est ce que j'voulais entendre.
On monta dans sa voiture, je lui dis mon adresse, et il roula. Je regarda par la fenêtre et lança quelques regards sur lui.
Teo - Tu m'admire tant que ça ?? woaw !!
Moi - N'importe quoi !
Il rit à cause de mon air faussement énervé que je pris en un quart de seconde.
C'est l'une des premières fois de ma vie que j'ai cette facilité, complicité avec quelqu'un en peut de temps.
Il s'arrêta devant chez moi puis la j'ai pas compris, il mit sa main sur ma cuisse !Moi - Je t'arrête tout de suite j'suis pas comme ça alors lève ta main.
Teo - Désolé c'est... pas... excuse moi.
Moi - C'est pas parce que tu m'as vu nue que toi et moi c'est possible en plus on s'connait depuis même pas trois jours.
Il sourit, mais j'comprenais pas parce que tout ce que je lui ai dit ça n'avait rien de drôle.
Teo - Ok... bon bein à demain alors.
Moi - Ouais... à demain.
Je descends de la voiture déçue de ce qu'il venait de se passer, je pensais pas que était Teo était comme ça... Dommage pourtant ça avait bien commencé.
J'rentre chez moi j'leur dis bonsoir et je pars me coucher crevée de cette journée.
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
J'espère qu'il vous aura plut.
Vooooootez si c'est le cas et commentez comme d'habitude 😚😚♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
un nouveau départ: l'histoire de Faith Anderson
FanfictionJe ne sais pas si nouveau départ veut dire nouvelle vie, oublier tout ce qui est derrière moi, tourner la page pour faire place à une nouvelle histoire ou d'autres problèmes. En tous cas si la vie était un livre je brûlerai toutes les pages de ce l...