(Juste sachez que si c'est pas en rapport aux épisodes c'est normal je modifie tout je réinvente tout ou presque en tout cas ne vous posez pas la question "Ah mais sa se passe pas comme sa dans la série" c'est normal je sais c'est volontaire.) BREF bonne lecture !!!
Je me lève et me réveilla au milieux d'une foret avec des arbres immense, aux bas des arbres il y avait de la mousse verte. C'était la fin de journée il y avait un léger brouillard, je me leva, j'étais pieds nues et avais encore cette robe blanche. Je décida de me lever et de marcher en essayant de trouver le bord de la route, mais il y avait seulement des arbres à l'horizon, et la nuit allait dans peut de temps tomber.
Il faut que j'trouve la sortie de cette forêt avant qu'il fasse nuit entièrement. Je commençais a courir je savais pas où j'allais. Je continuais de courir quand soudain une meute de chien sauvage se mit à me poursuivre. Je trébuchais légèrement mais me relevais toujours aussi vite. J'avais un point de côté, je courais moins vite et puis je tombais brusquement, je me retourna, il était trop tard... Je me mis à crier de toute mes forces et la meute de loup ce jetait sur moi. Fin du rêve, je me réveilla brusquement.
Sur mon réveil je vois qu'il est 6h.
Je sens mes draps mouillés (j'ai pas fais pipi au lit lisez aux lieux de me juger) je vois du sang (non j'ai pas mes règles) mais une grosse masse de sang je me lève et constate que ce n'était pas mon sang. Je me jete hors de mon lit cours en descendant les escaliers à fond, je vais dans la salle de bain. Je me nettoie et lève tout le sang, je me posais pas trop de question de savoir d'où il vient sachant que j'ai ressentis aucune douleur et que je n'ai aucunes plaies apparente sur mon corps.Phoebe arrive.
Phoebe : Il se passe quoi la au juste ?
Moi : J'en sais rien, je... je sais pas d'où sa sort tout ce sang.
Elle s'avance vers moi et je me rendis compte quelle avait un couteaux derrière son dos.
Moi : Qu'est ce que tu fais avec ça?
Phoebe: Tais toi. Me dit-elle sèchement.
Elle me le planta brusquement dans le ventre, ma mâchoire était pendue, je voulais crier mais je ne pouvais pas car j'étais en état de choc, je sentais le sang remontais jusqu'à ma bouche.
Je m'étais effondrée par terre.
Elle plongea ses main dans mon ventre, je pouvais pas bougeais et je comprenais rien a ce qui ce passait. Elle avait mes intestins dans ses mains ! Du sang sortait de ma bouche, c'était une vraie boucherie....
Mdme Blake : Debout ce n'est pas le moment de dormir Faith.
Je soulevais ma tête, sa faisait 2 semaines que je faisais ces satanés cauchemars.
Je mis ma tête sur mes mains et me contenta d'écouter le cours sans rien dire.
Teo me chuchota :
"Ça va ?"
-Oui t'inquiètes pas... dis-je en baillant
Il me fit un signe de tête comme quoi il avait compris.
La sonnerie retentir on sort de la classe comme d'habitude et cela allait être le même rituel pendant 9 mois...
Je marchais en direction du casier, j'essayais de gardais les yeux ouvert pour ne pas dormir debout quand même.Un grand coup de vent se fit ressentir je me tourna vers les portes du lycée qui étaient ouvertes et une lueurs s'éclairait brillament.
Les feuilles roulait par terre, et toujours se vent glaciale ce faisait ressentir, on a l'impression que le soleil s'était couché, il faisait si sombre. J'avais l'impression qu'il n'y avait plus personne devant moi, je me sentais seule, j'avais le coeur qui battait vite, je commençais à avoir de plus en plus peur.Je reculais, mais la porte d'entrée se rapprochais de moi alors que je la fuyais. Je ferma les yeux et commença à courir quand je me congna contre quelqu'un qui avait encore ses mains sur moi.
C'était Styles, Dieu merci. Tout est revenu à la normal, je regardais au tour de moi les gens toujours aussi pressés, tout le monde marchais rapidement. Je regardais au tour de moi, je sentais son regard sur moi. Je respirais toujours aussi fort, je tourna la tête a gauche il y avait Teo qui regardait la scène et à droite mon frère Zack.
Stiles : T'es sûre que ça va ?
Il avait un air sérieux et me regardait toujours, je respirais toujours aussi fort et sentais mon cœur battre, ma poitrine était collé contre la sienne. Je l'avais agrippé par réflexe car j'étais encore énormément angoissée.
Je leva la tête vers lui.
Moi : Hum... Oui ça va... ça va...
Il me ragarda bizarrement, puis je me décolla de son étreinte. Je sentais toujours les regards lourds et interrogateurs de Zack et Teo.
Moi : Bon euu... j'crois que j'vais y aller.
Stiles : Ok...
Je voulais prendre un peut l'air avant de retourner en cours, tout le monde était partie à leurs cours respectifs. Il ne restait plus personne dans les couloirs, je décide d'aller m'asseoir dans les escaliers pour me reposais histoire de reprendre mes esprits.
Isaac : Qu'est-ce tu fais ici ??
Il m'a fait sursauter ce fou, je relève la tête toujours aussi surprise.
Moi: C'est à toi qu'il faudrait pauser la question, alors qu'est ce que tu fais là ?
Isaac : C'est moi qui ai pauser la question en premier alors reponds.
Il a l'air plus détendue que d'habitude ce qui est plus tôt bizarre.
Moi : Touchée... J'me repose j'ai pas le droit ?
Isaac : Pas pendant les cours, non.
Moi : Venant de ta part ça me choque un peu tu vois.
Isaac : Conseil d'ami...
Moi : On est pas ami.
Il me regarda avec une fausse colère.
Moi : Tu m'fais pas peur !
Isaac : C'est ça... gamine.
Puis il était partit mais par fierté je decide de lui répondre même s'il était déjà loin.
Moi : Celui qui dit c'est celui qu'il est !!
Isaac : GAMINE !!!
Moi : Pfff...
...
La semaine passe.
Point de vue extérieur.
Faith était allongé aux sol, elle était en état de crise, la première fois qu'elle en faisait. Elle n'a jamais était dans cet état, son frère à ses côtés paniqué mais arrivait à géré son stresse pour aider sa tante. Sa tante tentait quelques formule pour qu'elle revient à son état normal.
Elle était allongée son corps tremblait elle crachait un genre de pu qui se transformait peut à peut en sang au fur et à mesure qu'elle crachait.
Elle ne cessait de répétait cette même phrase :
-Erit serius
Zack : J'comprends pas ça veut dire quoi Phoebe ??
Phoebe : Qu'elle arrive et c'est sa manière d'annoncer son arrivé.
Zack : Qui ça elle ?!
Phoebe avait réussit à faire revenir Faith dans son état normal.
Phoebe dit essoufflée :
-Ma soeur la plus grande celle qui a basculé du côté noir.
Faith se reveilla d'un coup ce qui fit sursauter Zack et Phoebe.
Elle respirait fort part la bouche et dit : -Drusillia, Drusillia, Drusillia, Drusillia, Drusillia.
Aussi tôt elle se rendormit.
Zack leva la tête vers Phoebe inquiet voir limite apeuré.
{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}
En essssspétant que ça vous aura pluuuuut 😘😘😘
VOUS LISEZ
un nouveau départ: l'histoire de Faith Anderson
FanficJe ne sais pas si nouveau départ veut dire nouvelle vie, oublier tout ce qui est derrière moi, tourner la page pour faire place à une nouvelle histoire ou d'autres problèmes. En tous cas si la vie était un livre je brûlerai toutes les pages de ce l...